En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gillot voit double

Modififié

L’Équipe de France n’a pas laissé les observateurs insensibles, hier soir, en l’emportant face à l’Allemagne (2-1). Et à Bordeaux, Francis Gillot, également attentif à la prestation d’Olivier Giroud, ne s’y est pas trompé.

«  C’est bien, faut pas condamner l’Équipe de France par les matches de qualif’ (sic)… Ils ont atteint l’objectif en accrochant l’Euro, sachant qu’ils montent en puissance, fait observer le technicien. Mais il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives non plus car c’est un match amical, avec aussi beaucoup d’absent dans l’équipe allemande. C’est une bonne base de travail, même s’il en reste encore. »

Quid de la copie rendue par l’attaquant Montpelliérain ?

« Contre nous, il n’a pas marqué (1-0 face à Bordeaux, la semaine dernière, ndlr), a déclaré, amusé, le coach. Il y a de la concurrence, et quand devant on a Benzema qui joue au Real, et qui marche bien, c’est compliqué de lui piquer la place. A moins qu’ils jouent à deux...  »

Voilà peut-être la solution pour réaliser un bon Euro.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Van Gaal tacle Cruyff