Gillot voit double

Modififié
0 5

L’Équipe de France n’a pas laissé les observateurs insensibles, hier soir, en l’emportant face à l’Allemagne (2-1). Et à Bordeaux, Francis Gillot, également attentif à la prestation d’Olivier Giroud, ne s’y est pas trompé.

«  C’est bien, faut pas condamner l’Équipe de France par les matches de qualif’ (sic)… Ils ont atteint l’objectif en accrochant l’Euro, sachant qu’ils montent en puissance, fait observer le technicien. Mais il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives non plus car c’est un match amical, avec aussi beaucoup d’absent dans l’équipe allemande. C’est une bonne base de travail, même s’il en reste encore. »

Quid de la copie rendue par l’attaquant Montpelliérain ?

« Contre nous, il n’a pas marqué (1-0 face à Bordeaux, la semaine dernière, ndlr), a déclaré, amusé, le coach. Il y a de la concurrence, et quand devant on a Benzema qui joue au Real, et qui marche bien, c’est compliqué de lui piquer la place. A moins qu’ils jouent à deux...  »

Voilà peut-être la solution pour réaliser un bon Euro.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Giroud en 9 Benzema en 10/9,5
ribery a gauche et valbuena a droite !
t'enlèves ribery et valbuena et je suis d'accord ..
Valbuena a montré de belles choses face à l'Allemagne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Van Gaal tacle Cruyff
0 5