Gillot vise la troisième place

Modififié
0 28
Francis Gillot n’a qu’une idée en tête : « Faire au moins aussi bien que la saison passée (5e). » Mais le coach bordelais vise de moins en moins secrètement le podium : « Je pense qu’on en est capable, et même de viser la troisième place. Tout est possible. »

Un truc que Cédric Carrasso a du mal à approuver. « Nous sommes obligés de revenir à des bases différentes, parce que pour faire du jeu, il nous faut les joueurs pour, la maturité pour et le talent pour, prévient sans trembler le portier aquitain. Il n’y a plus le même niveau qu’auparavant. C’est un cycle nouveau qui a été mis en place depuis l’an dernier. Et pour moi, la troisième place, elle se situe très, très loin ! Il nous faudra une réussite maximale, et que devant, ça se casse un peu les dents ! (sic) Tout peut arriver, mais sur la longueur, je demande à voir. »

Nous aussi. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
c'est sur qu'avec l'arrivée de Faubert les ambitions du club peuvent être revues à la hausse....
Et quasiment sans attaquant.... Oui bien entendu Francis.
Je suis parigot, et le buzz psg commencer sérieusement à me gonfler, comme beaucoup ici dont des mecs qui supportent notre club.
Toutefois, c'est moi qui délire ou la hype Bordeaux sur SF est réellement injustifiée?
Article suivant
Alou Diarra signe à Rennes
0 28