Gillot vise la troisième place

Modififié
0 28
Francis Gillot n’a qu’une idée en tête : « Faire au moins aussi bien que la saison passée (5e). » Mais le coach bordelais vise de moins en moins secrètement le podium : « Je pense qu’on en est capable, et même de viser la troisième place. Tout est possible. »

Un truc que Cédric Carrasso a du mal à approuver. « Nous sommes obligés de revenir à des bases différentes, parce que pour faire du jeu, il nous faut les joueurs pour, la maturité pour et le talent pour, prévient sans trembler le portier aquitain. Il n’y a plus le même niveau qu’auparavant. C’est un cycle nouveau qui a été mis en place depuis l’an dernier. Et pour moi, la troisième place, elle se situe très, très loin ! Il nous faudra une réussite maximale, et que devant, ça se casse un peu les dents ! (sic) Tout peut arriver, mais sur la longueur, je demande à voir. »

Nous aussi. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
c'est sur qu'avec l'arrivée de Faubert les ambitions du club peuvent être revues à la hausse....
Et quasiment sans attaquant.... Oui bien entendu Francis.
Je suis parigot, et le buzz psg commencer sérieusement à me gonfler, comme beaucoup ici dont des mecs qui supportent notre club.
Toutefois, c'est moi qui délire ou la hype Bordeaux sur SF est réellement injustifiée?
Nan mais Francis c'est pas qu'on aime pas les girondins mais là ces prochaines années on aimerait une hiérarchie bien établie en CL et en EL pour gagner des points au classement UEFA... Alors si c'est pour nous faire une Auxerre 2010...
Il n'y a pas de hype Bordeaux à Sofoot. Simplement un correspondant sur place "LB" qui assiste tous les jours aux confs et connait bien le club. Je pense que si n'importe qui se propose de le faire gratuitement, Sofoot prend des correspondants dans tous les clubs de France. Les brèves ça ne mange pas de pain (Tu remarqueras qu'il y a très très peu d'articles sur Bordeaux, seulement des brèves en colonne de droite) et ça permet d'attirer les fans hardcore de leur clubs qui ne sont pas forcément à la fête sur Sofoot où ça parle beaucoup de foot étranger et du PSG.
Perso, vu sous cet angle, ça ne me dérange pas trop
Ben la hype Bordeaux sur So Foot s'explique pas mal par le fait qu'ils (So Foot) aient un envoyé spécial qui poste en continu sur l'"actu" des girondins...
Ceci mis à part, le FCGB va vous manger en 2013 !
Oups, désolé pour le doublon Max...pour une fois que je dis quelque chose...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Personnellement je m'autorise à penser que si SO FOOT rédige autant de brèves sur les Girondins c'est qu'ils ont un correspondant là-bas (LB pour ne pas le nommer), qui assiste à toutes les conférences de presse, aux entrainements et compagnie.
Rien à voir avec la présence d'un envoyé spécial en gironde, selon toi, donc ?
@Max
Bordeaux est, derrière Lyon mais de justesse, la seconde équipe française la plus performante en coupe d'Europe historiquement.
Sur ses deux dernières participations à une compétition européenne, Bordeaux a fini premier de poule.

PS: Gillot s'est un peu senti pousser des ailes là, on peut s'estimer heureux si on accroche l'Europa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Alou Diarra signe à Rennes
0 28