Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée
  3. // Bordeaux/Lille (1-0)

Gillot va cracher

Modififié
Tout le monde en a parlé dans la semaine et c’est Bordeaux qui l’a fait. Les Girondins, en s’imposant face à Lille (1-0) dimanche, ont mis fin à la longue série de matchs sans défaite des Nordistes. Mieux, aux 1034 minutes d’invincibilité de Vincent Enyeama. Parce que c’est Gaëtan Huard (et donc les Marine et Blanc) qui détenait le record absolu en Ligue 1 : 1176 minutes, depuis 1992-1993.

Francis Gillot, vieux pote de celui-ci depuis l’époque lensoise, avait déclaré qu’il inviterait à bouffer celui qui planterait un cageot au Nigérian. Force est de constater qu’il devra tenir ses engagements.

« Je vais manger avec toute l’équipe, en fait, nous a répondu J-Lo, sans se défiler. J’ai fait un pari, il faut que je l’honore. Donc, je vais inviter toute l’équipe à manger, et je suis content de le faire ! »

Un truc qui risque de lui coûter cher, donc. « Oui, mais ça m’a fait plaisir de battre Lille, parce que c’est un sérieux client. Ça a été fait à dix contre onze et cela avait un parfum particulier parce qu’un record n’a pas été battu ; j’avais promis à mon ami Gaëtan qu’on ferait tout pour le sauver. Ça a été fait, même si quelque part ça reste anecdotique, dans la mesure où il fallait la victoire avant tout  » , a-t-il conclu.

Avant que Ludovic Obraniak n’y aille de sa touche personnelle. « On va le faire cracher… Pour une fois qu’on arrive à lui sortir les oursins des poches… »

Saison décidément pas facile pour Gillot…




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 115
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur