Gillot se fout du commentateur

Modififié
0 5
Francis Gillot aime le foot. Mais Francis Gillot n’aime ni ce qu’il y a avant, ni ce qu’il y a après. Bref, Francis Gillot, en fait, est un milieu dans l’âme. Et en ce week-end de chocs européens, il donne son avis.

« J’aime bien regarder ces matchs, surtout le Barça… Bon, Marseille-Paris oui, mais Barça-Real encore plus, explique-t-il avec conviction. Je préfère le choc espagnol parce qu’il y a des meilleurs joueurs… C’est ce qu’il y a de mieux au monde ; Marseille-Paris, c’est ce qu’il y a de mieux en France, donc, y a pas photo ! C’est le top-niveau. »

Quand à l’autre grand classique voisin, A.C. Milan-Inter ? « Non, j’aime pas ! L’Italie, je ne regarde que la Juve et Naples parce qu’ils jouent à trois derrière… » , glisse-t-il malicieusement.

Mais en fait, c’est quoi ton vrai kiff, Francis ? « Je ne regarde pas les émissions, ils peuvent parler, je m’en fous ! Tout ce qu’il y a avant et après, ça ne m’intéresse pas… Je regarde avec mon œil de technicien, mais ce ne sont ni les commentaires ni la passion du match qui m’intéressent. Dès que le match est fini, j’arrête, je ne regarde plus les émissions… On apprend toujours des matchs, même de D.H. Bon, c’est vrai que je vais pas souvent les voir… »

Et le pronostic, alors ? « Marseille-Paris, ça va faire un nul. Et j’ai bien peur que le Real gagne au Barça… Ça va être chaud. »

On n’a pas osé lui parler de Fenerbahçe-Beşiktaş…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"L’Italie, je ne regarde que la Juve et Naples parce qu’ils jouent à trois derrière"

Haaaaa donc il a conscience de la purge qu'il nous fait subir, à nous téléspectateurs, quand il pond une défense à 5 et qu'il joue en contre pdt 90 min.
Je me souviens encore du pronostic magique de Dugarry avant la Manita...
Francis Gillot, le nouveau Lider Maximo de Sofoot
Gillot c'est le seul mec sur lequel SoFoot se penche presque autant que sur le cas Zlatan. A quand un numéro spécial J-Lo?

En tout cas j'adore ce mec!
C'est normal, LB se charge exclusivement des Girondins pour plusieurs journaux. En tout cas je l'adore aussi (et je valide avec Bordeaux !).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5