En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gillot se fout du commentateur

Modififié
Francis Gillot aime le foot. Mais Francis Gillot n’aime ni ce qu’il y a avant, ni ce qu’il y a après. Bref, Francis Gillot, en fait, est un milieu dans l’âme. Et en ce week-end de chocs européens, il donne son avis.

« J’aime bien regarder ces matchs, surtout le Barça… Bon, Marseille-Paris oui, mais Barça-Real encore plus, explique-t-il avec conviction. Je préfère le choc espagnol parce qu’il y a des meilleurs joueurs… C’est ce qu’il y a de mieux au monde ; Marseille-Paris, c’est ce qu’il y a de mieux en France, donc, y a pas photo ! C’est le top-niveau. »

Quand à l’autre grand classique voisin, A.C. Milan-Inter ? « Non, j’aime pas ! L’Italie, je ne regarde que la Juve et Naples parce qu’ils jouent à trois derrière… » , glisse-t-il malicieusement.

Mais en fait, c’est quoi ton vrai kiff, Francis ? « Je ne regarde pas les émissions, ils peuvent parler, je m’en fous ! Tout ce qu’il y a avant et après, ça ne m’intéresse pas… Je regarde avec mon œil de technicien, mais ce ne sont ni les commentaires ni la passion du match qui m’intéressent. Dès que le match est fini, j’arrête, je ne regarde plus les émissions… On apprend toujours des matchs, même de D.H. Bon, c’est vrai que je vais pas souvent les voir… »

Et le pronostic, alors ? « Marseille-Paris, ça va faire un nul. Et j’ai bien peur que le Real gagne au Barça… Ça va être chaud. »


On n’a pas osé lui parler de Fenerbahçe-Beşiktaş…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7