1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Lens/Bordeaux

Gillot se fout de l’horaire

Modififié
0 7
Après Éric Sikora, c’est le Collectif SOS Ligue 2 qui a réagi à la programmation des horaires indélicats de la Coupe de France, via un communiqué. Lens, qui jouera à Bollaert le 17 avril à 17h00 contre Bordeaux, pour un quart de finale alléchant, est donc concerné par la mesure. En face, on l’est tout autant, mais à sa manière.

« Je sais ça… Ben, ils n’ont qu’à déclarer forfait, a indiqué, vendredi, Francis Gillot, sur le ton de la boutade. Pour moi, franchement, c’est pareil. L’heure, je m’en fous… Mais c’est vrai que c’est un stade qui vaut le coup d’être plein, a-t-il ajouté plus sérieusement. Et si l’on me demande de jouer à 19h00 ou à 20h00, ce sera avec plaisir, parce que je préfère que ce soit plein. C’est un public qui connaît le football et qui ne va pas nous siffler. Donc, qu’il y ait 40 000 spectateurs, ça ne me dérange pas… Au contraire, ça peut aussi motiver l’équipe adverse. »

Pour rappel, le technicien bordelais a passé douze années de sa vie professionnelle chez les Sang et Or…




LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ßrestoâ Niveau : DHR
Sofoot c'est le Twitter de Gillot, je ne vois pas d'autres explications !
Note : -1
il a raison!
Arf! Gillot... Il connait tellement bien le public de LENS qu'il a plutôt intérêt à ce que son équipe évolue devant une petite chambrée que dans un Stade BOLLAERT chauffé à blanc !
On le connait aussi très bien et il ne trompe personne. lol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gillot aimerait Maradona
0 7