1. //
  2. // 29e journée
  3. // Toulouse/Bordeaux (0-0)

Gillot s’est emmerdé

Modififié
0 8
À Bordeaux, quand on n’assure pas sur le terrain, on a droit au commentaire acéré de Francis Gillot. C’est la règle. Et avec un 0-0 obtenu dimanche à Toulouse, qui plus est nul sur toute la ligne, ça a donné ça :

« Vous êtes restés jusqu’à la fin, c’est bien ! Moi, j’ai failli partir, a lancé J-Lo, aux journalistes présents en conférence de presse. Franchement, je me suis ennuyé. Bon, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, parce qu’on est quand même au dixième match sur le dernier mois… Je n’ai pas d’autres explications à donner, mais on s’est emmerdé » , a-t-il ajouté.

Car vu la pauvreté de la prestation technique, impossible de tenir un autre discours. « Pas deux passes de suite… Quand on est fatigué, il faut jouer plus simple, et nous, on joue plus compliqué !, a-t-il poursuivi sur un ton ironique. Mais on s’en tire bien avec un point, parce que c’est Toulouse qui a eu les plus grosses occases. »

Bordeaux, ou l’art du gagne-petit. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis le temps qu'on dis qu'avec toulouse et bordeau on s'emmerde*. Même les supporters souffrent^^

Mais certe il peut y avoir la fatigue des joueurs, même si Gillot est certe un bon entraineur au vu de ses résultats ces dernières saisons, mais fau qu'il se remette quand même en question le père Gillot (à Benfica il en a surpris plus d'un d'avoir su jouer surtout à l'exterieur lol)
Gillot, je le trouve totalement nul, enfin il se fait c... en regardant ses matchs, c'est pas trop tôt. Il devrait prendre des cours chez le père Gourcuff, ça lui ferait le plus grand bien; moi, je lui en veut encore pour le match contre St Etienne, j'me suis jamais autant fait c... devant du foot, ce mec détruit l'image de la ligue 1, déjà qu'elle est pas top. Et dire qu'il a été prolongé, ben bon courage les bordelais.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
Je te trouve dur. Le mec quand il entraînait Lens et Sochaux ça envoyait du jeu. Tu veux qu'il fasse quoi avec cette équipe ? C'est dur de transformer des ânes comme Diabaté, Bellion où Ben Kalafallah en pur-sang.
Plasil ,Obraniak, Ben Khalfallah et dans une moindre mesure Tremouinas ... j'en cherche d'autre des bons tripoteurs de ballons à Bordeaux, je suis pas sur d'en trouver.
Et encore que Ben kalfalla ne jouait pas trop du temps de blanc et que meme gillot ne le mettait pas en debut de saison derniere! Mais quand tu perd tout tes meilleurs joueurs et que t'es obligé de faire avec les remplaçants, ben voila! Bordeaux fait plutot une bonne saison si on compare l'effectif qu'avait blanc lors de sa derniere saison:
Je plains les gens qui sont assez masos pour aller voir un TFC-Bordeaux, deux équipes souvent chiantes.
broly1236 Niveau : DHR
C'est pas nouveau , ca fait presque 3 ans que c'est une punition de regarder un match des girondins ... aaah qu'il est loin le Bordeaux de 2009
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L’Atlético tape Osasuna
0 8