1. //
  2. //
  3. // Auxerre/Bordeaux

Gillot retrouve Walemme

Modififié
6 2
Lundi soir, l’A.J. Auxerre accueille les Girondins. Un match à enjeux qui aura également une valeur symbolique sur le banc de touche. Soient les retrouvailles entre Jean-Guy Wallemme et Francis Gillot, anciens partenaires de défense au R.C. Lens.

« Ça me fera plaisir de le revoir, évidemment, car j'ai joué je ne sais combien d'années avec lui, ce qui est quand même un bon souvenir, confie le technicien bordelais. Depuis, il a occupé la place que j’avais à Lens et je l’ai revu, ajoute-t-il. C’est quelqu’un que j’apprécie, et on a vécu de bonnes choses ensemble. »

Alors, un petit message, une anecdote ? « Non !, répond Gillot. Mais souvent, les défenseurs centraux deviennent entraîneurs parce qu’ils ne courent pas beaucoup, commandent et replacent » , chambre-t-il, lui qui n’a visiblement rien perdu de sa qualité de tacle. Même toutes ces années après…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LB, c'est le mec de so foot dont les articles sont le moins commentés. C'est assez fascinant. Est-ce que ça veut dire que tout le monde se fout des Girondins ?
Ben je crois, oui...
avec gillot sa sent un peu la dep quand il s exprime
beaucoup de gens aiment les Girondins de Bordeaux mais louison? il te faut du rigolo, com tremoulinas defchirer dan son 4x4,en sorti de boite,qui ce fait serrer apres course poursuite de 20 metres
un salut au ultras marines
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gouffran a les boules
6 2