Gillot, réseaux sociaux et mari violent

Modififié
0 16
À l’heure où tout le monde ou presque joue avec sa vie et celle des autres sur les réseaux sociaux et où dans le microcosme du foot pro les adeptes sont nombreux, il y en a un qui résiste encore et toujours à l’envahisseur. C’est Francis Gillot.

Lui, il faut dire qu’il s’en branle complet de cette mode. Sauf que, comme toujours, quand on lui demande, il donne son avis sur la question…

« Les réseaux sociaux, pour moi, c’est de la grosse merde, donc je le dis comme je le pense ! » , a envoyé direct le coach bordelais, avant le déplacement des siens à Monaco, samedi (21h00). Ce sont des gens qui sont frustrés, aigris et qui se défoulent… Au lieu de taper sur leurs femmes, ils vont là-dessus. Et s’ils peuvent taper sur un entraîneur ou sur des joueurs, pourquoi pas ? Si on peut aider… »

Et c’est rien, comparé à ce qu’il a dit concernant les journalistes… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pourquoi ils taperaient pas leurs femmes sur Twitter ça arrangera tout le monde.
Cet entraineur va me manquer, ces conférences de presse doivent être tellement géniales!!!

Il donne son avis sur tout et n'importe quoi sans aucun scrupules. Et c'eszt toujours en des termes élogieux et raffinés!
l'armoricain Niveau : Loisir
J'ai pas tout compris, il vient bien de demander à des mecs de taper leur femme au lieu de taper sur lui? The artist.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16