Gillot, réseaux sociaux et mari violent

Modififié
0 16
À l’heure où tout le monde ou presque joue avec sa vie et celle des autres sur les réseaux sociaux et où dans le microcosme du foot pro les adeptes sont nombreux, il y en a un qui résiste encore et toujours à l’envahisseur. C’est Francis Gillot.

Lui, il faut dire qu’il s’en branle complet de cette mode. Sauf que, comme toujours, quand on lui demande, il donne son avis sur la question…

« Les réseaux sociaux, pour moi, c’est de la grosse merde, donc je le dis comme je le pense ! » , a envoyé direct le coach bordelais, avant le déplacement des siens à Monaco, samedi (21h00). Ce sont des gens qui sont frustrés, aigris et qui se défoulent… Au lieu de taper sur leurs femmes, ils vont là-dessus. Et s’ils peuvent taper sur un entraîneur ou sur des joueurs, pourquoi pas ? Si on peut aider… »

Et c’est rien, comparé à ce qu’il a dit concernant les journalistes… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pourquoi ils taperaient pas leurs femmes sur Twitter ça arrangera tout le monde.
Cet entraineur va me manquer, ces conférences de presse doivent être tellement géniales!!!

Il donne son avis sur tout et n'importe quoi sans aucun scrupules. Et c'eszt toujours en des termes élogieux et raffinés!
l'armoricain Niveau : Loisir
J'ai pas tout compris, il vient bien de demander à des mecs de taper leur femme au lieu de taper sur lui? The artist.
Adrinho78 Niveau : DHR
J'ai relu 5 fois la brève,mais aucune trace du surnom J-Lo...
LB,tu me déçois...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Bonjour a tous,

En vue du départ prochain de Francis Gillot, je propose de monter unr cagnotte pour permettre à LB, à Bordeaux, de déménager afin d'éviter sa chute vertigineuse dans une sombre dépression en assistant aux conférences de presse de Zidane l an prochan.
Cumulé a son probable chomage technique.... il ne le supportera jamais.
Sean_Connery Niveau : DHR
Une page se tourne, tout mon soutien à LB
C'est sûr que ça va lui changer le LB.
Après le "je crois que bon" de Laurent Blanc (d'ailleurs si ça se trouve c'est lui LB!), l'avis sur tout de Droopy Gillot, il va maintenant avoir droit au "c'est bien" de Zizou. Pas sûr que ça soit beaucoup plus dynamique...
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Les personnalités comme lui sont une sorte de vent de fraîcheur dans le milieu du foot.

Entièrement d'accord avec lui pour ce qui, comme le rappelle l'article, n'est jamais qu'une mode. Vivement qu'elle passe. J'en peux plus que le premier guignol venu considère son opinion comme une vérité absolue, et que d'autres débiles le cautionnent.

Je te souhaite de retrouver un club de L1 l'an prochain, Francis, ou tu nous manqueras.
Epictète Niveau : CFA
"Les commentaires sur sofoot.com, pour moi, c’est de la grosse merde, donc je le dis comme je le pense !", a envoyé direct le coach bordelais, avant le déplacement des siens à Monaco, samedi (21h00). "Ce sont des gens qui sont frustrés, aigris et qui se défoulent… Au lieu de taper sur leurs femmes, ils vont là-dessus. Et s’ils peuvent taper sur un entraîneur ou sur des joueurs, pourquoi pas ? Si on peut aider…"

On s'amuse, Francis, on est des jeunes.
Message posté par l'armoricain
J'ai pas tout compris, il vient bien de demander à des mecs de taper leur femme au lieu de taper sur lui? The artist.


Oui. Mais si vous le lui faites remarquer, il va gueuler un bon coup contre les chiennes de garde parce qu'elles sont de mèches avec les journalistes franc-maçons qui complotent avec les arbitres extra-terrestres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16