Gillot répond à Dupraz

Modififié
9 18
C’est bizarre, mais c’est comme ça : les Girondins, au cours de leurs trois derniers matches, défient les trois plus mauvais élèves de la classe. Après Nancy (vaincu 3-2), il leur reste Troyes, samedi, et Évian-T.G. le dimanche suivant. Alors Bordeaux arbitre de fin de saison ? Non, si l’on en croit les déclarations de Pascal Dupraz : « Je regrette simplement que Bordeaux ait jeté tout son dévolu sur la Coupe de France, depuis sa qualification obtenue à Lens en quart de finale, car ça fausse le championnat ! » Une sortie qui n’a pas plu à Francis Gillot.

« En football, aujourd’hui, il y a des trucs que j’ai du mal à comprendre… Je ne sais pas ce qu’il a voulu dire, s’est interrogé, jeudi, le coach des Marine et Blanc. On a battu Nancy (3-2, 36e journée), qui est, me semble-t-il dans les eaux d’Évian (sic), si je regarde le classement » , a-t-il ajouté, circonspect.

Un truc qui l’a donc sévèrement gonflé. « Après, chacun sa merde, hein… je vais faire par rapport à ce que je ressens. Il aura aussi l’occasion de nous battre lors du dernier match, s’il lui manque des points… La seule défaite qu’on a depuis deux mois, c’est à Marseille (1-0, 31e journée), et ils ne sont pas dans les derniers, je crois, a-t-il ironisé. Mais bon, c’est pas bien méchant, c’est la fin de saison, tout le monde est fatigué…  »

Un dérapage supplémentaire pour le technicien de l’E.T.G. après celui à l’encontre de Christian Gourcuff. Pascal Dupraz, donc, qui n’a pas son diplôme d’entraîneur professionnel…




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si ça manque de classe, Gillot a raison. Il devrait redescendre un peu de son petit nuage l'ami Dupraz car en plus d'être gonflant avec son orgueil du peuple montagnard, il devrait comprendre qu'on ne se sauve pas avec une finale de coupe de France et avec l'un des plus beaux buts de l'année
Note : 4
Il est marrant Dupraz, il avait qu'à faire en sorte que son équipe puisse se permettre de légèrement se relâcher en L1 pour jouer la coupe à fond. Qu'ils descendent, ils me manqueront pas! (et s'ils pouvaient embarquer Nancy et nous laisser Troyes, ce serait cool)
Non mais en vrai, il était ironique le Dupraz, non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lampard prolonge enfin
9 18