1. //
  2. // 11e journée
  3. // Bordeaux/Toulouse (1-0)

Gillot, Père Fouettard

0 5
La semaine a été chargée du côté du Haillan. Et en traitant ses hommes de « joueurs de DH » , Francis Gillot a visé juste. C’est Yoan Gouffran, buteur face à Toulouse (1-0), qui le dit.

« Ça nous a touchés, quand même, a expliqué l’attaquant. Il faut accepter la critique… Je pense que c’était bien vu de sa part ; ça a piqué certains d’entre nous et c’est comme ça qu’on avance aussi. Il n’a pas tort dans son discours, et ça peut faire du bien à tout le monde d’entendre ça. »

Mais avec du recul, qu’en pense le coach ?

« Vous pouvez croire que j’aime bien faire ça, mais je n’aime pas du tout, répond J-Lo. Ça m’embête de parler comme ça, parfois, mais ce n’est pas réfléchi… C’est instantané, à la fin du match, ça part ! Voilà, on ne peut pas me refaire, mais quelque part ça a servi, parce qu’on a vu (dimanche) une équipe concernée par l’enjeu. »

En plus, c’était vraiment pas sympa pour les joueurs de DH…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Myros el matador Niveau : CFA
Gillot c'est un peu comme Kambouaré c'est gueullante sur gueullante ....
RahXephon Niveau : CFA
Note : 2
Ouais mais mine de rien, c'est efficace.
En même temps les joueurs aujourd'hui sont pire que des gamins pour certains. Ils ne comprennent qu'avec des gueulantes ou des coup de pompes au cul*
Kambouare n'aurait jamais remis sur pied cette équipe de Bordeaux qui était au fond du trou la saison dernière... Rien à voir...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@saviola07
Kombouaré avait pourtant réussi à faire des choses pas mal du tout avec le PSG... Alors pourquoi il aurait pas réussi avec Bordeaux ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5