En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gillot pas inquiet pour Henrique

Interrogé par Gold FM à propos de "l'affaire Henrique", Francis Gillot s'est montré très confiant quant au sort qui sera réservé à son stoppeur.

Soupçonné d'avoir donné un coup au stéphanois Florent Sinama-Pongolle à l'issue du 32e de coupe de France samedi dernier, le défenseur brésilien n'a rien à se reprocher selon le coach bordelais : « Il [Henrique] s'est fait agressé pendant le match, il ne faut pas confondre "victime" et "coupable". Il est victime d'un geste qui doit être sifflé et sanctionné. Ensuite je ne sais pas ce qu'il se passe, il y a une bousculade mais je n'ai pas vu Sinama-Pongolle victime d'une blessure ou quoi que ce soit. Vous savez, lorsqu'il y a 20-30 personnes qui s'échauffent un peu dans un couloir, cela fait rarement des dégâts. Il y a plus de dégâts lorsque c'est du un contre un. Là, j'ai vu une cohue dans le couloir mais pas de coups, donc il ne faut pas faire d'Henrique un coupable. Parce que le coupable, ce n'est pas lui  » .


Et ce n'est pas le rapport transmis à la 3F qui sera matière à le faire trembler : «  le rapport, il n'y aura rien dedans parce que les images ce sont celles de l'agression de Sinama-Pongolle pendant le match. Par contre, après le match il n'y a pas d'images, surtout qu'il n'y a rien eu » . ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Ronaldo au Camp des loges