1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Bordeaux/PSG (1-3)

Gillot : « Paris n’était pas injouable »

Modififié
0 10
Après avoir vécu une première mi-temps « tout en retenue » et « emmerdante pour tout le monde » , puis une seconde dans laquelle ses garçons se sont « lâchés un peu plus » , face au PSG, mardi à Chaban-Delmas, en quart de finale de Coupe de la Ligue (défaite 3-1), Francis Gillot a reconnu que Bordeaux n’avait pas eu de chance. Et pas que dans le contenu du match.

« Le tirage était mauvais pour nous, puisque on a pris la plus mauvaise équipe qu’il fallait prendre, parce qu’en fait c’était la meilleure (sic), déclarait à chaud le technicien girondin. Mais on ne peut pas dire que Paris était injouable, surtout en première période. »

Pourtant, ce sont les coiffeurs qui ont fait la différence dans le jeu. « On ne peut pas dire non plus qu’ils avaient mis leurs meilleurs joueurs sur le terrain, constatait J-Lo. Ils ont fait tourner et certains n’avaient pas le rythme comme les titulaires habituels. Mais on peut dire qu’ils ont un effectif très compétitif et que c’est dur de les bouger. »

Temps faibles = sanctions immédiates. « Dès qu’on fait une erreur, on prend un but, et pour en marquer un, il faut faire beaucoup de choses pour les inquiéter… »

Que Bordeaux se console, il lui reste encore la Coupe de France « pour faire rêver » …

Mouais. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paris n'était pas injouable Francis, mais quand tu ne mets pas ton équipe type face à cette équipe, faut pas s'attendre à des miracles... Avec tous les titulaires peut être que tu aurais pu les accrocher et qui sait, gagner aux tirs aux buts, mais là... En + faut pas nous faire le coup qu'il y a trop de match à jouer maintenant que ton équipe a été piteusement éliminé en EL...
LaParisienne
Pas injouable en premiére mi-temps, certes...On était juste à presque 80% de possession de balle. Alors, oui, ca ne veut pas forcement dire grand chose mais je trouve que ça se rapproche d'une équipe assez injouable...Bordeaux sans quelques cadres c'est vrai, n'a abolument rien montré. Triste.
Vivement un Paris Bayern ou un Paris city ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10