En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 DE FINALE
  3. // PSG/CHELSEA (3-1)

Gillot : « Paris est meilleur »

Modififié
Alors qu’il indiquait il y a quelques jours que le PSG se qualifierait pour les demi-finales de la C1 au détriment de Chelsea, force est de constater que Francis Gillot a, pour l’instant, plutôt un bon sens du pronostic. Car après la première manche remportée au Parc des Princes par les Parisiens (3-1), c’est la moitié du chemin qui est parcourue. Voire plus. Et ça, le coach girondin, sans crier victoire, il le savoure.

« Je n’ai pas été impressionné, mais ils ont fait le match qu’il fallait, indiquait jeudi midi le technicien aquitain. Ils ont été en difficulté en première mi-temps, mais après non. Je pense que ce n’est pas encore fait et qu’il leur faut encore beaucoup travailler, parce que là-bas, ils vont se faire secouer, ajoute-t-il prudent. Mais ils ont marqué le troisième but qui peut leur donner confiance pour la suite. »

Pourtant, selon lui, y a pas photo. « Franchement, je pense qu’ils sont meilleurs que cette équipe de Chelsea. Si certains de leurs joueurs sont plus à leur niveau lors du match retour, ça ne peut qu’aller mieux, poursuit J-Lo. J’espère qu’ils vont passer… J’aimerais bien. »

Manifestement, augurer la victoire du PSG semble plus facile que de prédire son propre avenir aux Girondins de Bordeaux


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7