Gillot : « Paris en finale »

0 57
À Bordeaux, quand on parle du PSG, on n’est manifestement pas rancunier. Parce qu’avec quatre défaites en autant de matchs cette saison contre le champion de France, pas évident, à la base, de rester objectif. Pourtant, Francis Gillot, lui, il l’est. Surtout quand il s’agit de Ligue des champions. Et sans se faire prier, même…

« Que le PSG soit favori pour le titre, peut-être pas, tempère d’emblée J-Lo. On a vu que toutes les équipes jouant à l’extérieur avaient gagné, donc il n’y aura pas beaucoup de surprises au cours des matchs retours. La logique a été respectée, poursuit-il. Mais ce qui m’étonne, c’est l’ampleur des scores : Barcelone à Manchester City (0-2), Paris à Leverkusen (0-4)… Je pensais qu’ils allaient gagner, mais pas avec autant d’écart.  »

À bien décrypter, pas favoris les Franciliens, mais presque, donc. « Paris est une grosse équipe aujourd’hui, ils peuvent créer la surprise et aller en finale, assène Gillot. Je le pense. Après, ça dépendra du tirage, mais je n’ai pas vu le Bayern supérieur à Paris, même s’ils n’ont pas joué contre les mêmes équipes, ajoute-t-il. Mais je trouve qu’ils ont une maturité, une expérience et une technique assez impressionnantes. »

Y a plus qu’à…



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sacré Gillot concentré toi sur ta team de looser
Samson Siasia Niveau : District
Faut le comprendre, quand tu te tapes une équipe de curling tous les jours à l'entrainement, c'est réconfortant de voir le PSG joué au foot.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
" je n’ai pas vu le Bayern supérieur à Paris "



Bah voyons. Espérons un Paris-Bayern au prochain tour alors qu'on rigole un peu. Y'a 10 classes d'écart entre les deux équipes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 57