Gillot, oui, mais non !

Modififié
10 15
À quelques heures du grand rendez-vous qui va opposer le P.S.G. à Barcelone, en quart de finale aller de la Ligue des champions, mardi, au Parc des Princes (20h45), chacun y va de sa formule et de son pronostic. Et Francis Gillot, grand fan déclaré du jeu du Barça, confie lui aussi son point de vue.

« Moi, j’aime bien le Barça, évidemment, rappelle le coach bordelais. Mais bon, après, contre un club français, bien sûr, je vais être pour le club français, précise-t-il. Je serai supporter de Paris, mais je pense que… Barcelone va passer ! »

Ça a au moins le mérite d’être clair. « On peut être supporter, mais on peut reconnaître la supériorité, ajoute-t-il. Ah, mais ils ont fait deux à deux ce week-end (à Vigo, ndlr), donc ils ne sont pas trop bien… »

Francis J-Lo, maître incontesté de l’ironie.





LB, à Bordeaux
Modifié

Note : 4
Hum on est dans le top 1 des brèves merdiques là...
Ca envoie du lourd
Note : 5
Putain* je comprends vraiment pas pourquoi on a droit tous les jours à des news sur Bordeaux... C'est M6 vos actionnaires ? Je suis sur qu'il y a moyen de trouver un mec dans chaque région qui lit la presse régionale et vous colportent les news les plus chiantes* du monde ? Parce que du coup à lire vos conneries, je veux en savoir plus sur la femme du kiné de Sochaux qui s'est fait car-jacké, le jardinier du Moustoir qui n'avait plus assez d'engrais et qui a pissé sur la pelouse alors qu'une école primaire visitait le stade ... La merde* attire la merde*, bon j'vous laisse j'vais regardé Plus Belle la vie
Yaya-letour Niveau : CFA2
Laurent Blanc s'il te plait t'es demasqué arrête avec tes breves.

Le Kiosque SO PRESS

10 15