1. //
  2. // 31e journée
  3. // Nantes/Bordeaux

Gillot : « On s'est fait chier »

Modififié
3 21
Bordeaux a une nouvelle fois accouché d'un match soporifique. Pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, Nantes et Bordeaux n'ont pas réussi à se départager (0-0). Si les Nantais se sont montrés trop timides pour espérer arracher la victoire, les Girondins ont manqué de précision dans leur jeu.

En conférence de presse, Francis Gillot dresse un constat amer. « C'est un match où on s'est fait chier, explique le coach aquitain. On n'a pas assez joué, alors que c'était la consigne. Mais peut-être qu'on n'est pas trop capable de le faire. Même avec une heure de plus, on n'aurait pas marqué. On est à notre place, entre la cinquième et la dixième place. Mais on est capables de faire mieux et je pense que Nantes aussi. »

Les 25 000 personnes présentes au stade l'espèrent sincèrement. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Marc Adjovi-Boco Niveau : District
Comme toutes les semaines, en somme.
Ah Francis vivement que tu sois plus entraîneur ! On en à marre de toi sur Sofoot tjrs des brèves plus nul pour un coach tjrs plus nul tu tire ton équipe vers le bas trouve toi un club à la hauteur de tes ambitions
Tiens a Sedan il cherche peut-être quelqu'un il vont certainement remonter en CFA voilà ton niveau
4ème avec Lens, 5ème avec Sochaux, 5ème puis 7ème avec Bordeaux plus une coupe de France... ça va c'est pas mal pour un entraîneur de niveau CFA...
Et puis, au moins lui il dit les choses clairement. Y a plein d'entraîneurs en ligue 1 qui se contenteraient d'un 0-0 à l'extérieur... Lui voulait bien jouer, et gagner. Ce qui, avec l'effectif qu'il a, est déjà un exploit!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri abandonne le titre
3 21