Gillot ne décode rien

0 3
A Bordeaux, c'est pas nouveau, rien ne va. Le jeu : pas terrible. Le classement : passable. L'ambition : moyenne. Même la diffusion télé, c'est plus ça. Pour preuve, un Lyon-Bordeaux calé à 19h00, en même temps que les autres matches sans relief de la 8e journée de championnat...



Une télé, justement, qui pose un problème à Francis Gillot. Après trois mois de résidence dans sa nouvelle région, le coach ne peut toujours pas voir ce que font ses rivaux, sur le petit écran. Un truc qui l'exaspère encore plus que les prestations de ses joueurs. Explications.



« Je ne regarde pas les matches... J'ai encore pas Canal ! Je ne sais pas ce qu'ils foutent ! Ils sont venus chez moi, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas l'installer, et pas bouger la télé... Ils doivent revenir la semaine prochaine » , a-t-il indiqué circonspect, mais avec humour. « Je ne sais pas ce qu'il se passe ; y a un problème avec Canal. Pourtant, j'ai trois abonnements... ils pourraient me faire une fleur et venir plus vite ! Je vais me plaindre et faire une lettre recommandée ! » . Quand Fahid Ben Khalfallah déclarait : « Mon choc avec Landreau, ça a fait un beau duel, et je suis passé au zapping ! »



Un truc que Francis Gillot n'aura donc pas vu. Tout comme le début de saison de FBK.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'ai pas pigé la chute... c'est quoi FBK ??? un truc diffusé sur Canal + ?
ah ok c'est Fahid Ben Khalfallah...
Janooooot, si t'es sympaaaaa...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Roma n'y arrive pas
0 3