Gillot ne comprend pas

Modififié
0 24
Contraints par la force des choses et des aléas climatiques à jouer leur match en retard face à Lorient, à domicile, le mardi 25 février (à 18h30), les Girondins ruminent. Défaits à Reims samedi (1-0) et relégués en 9e position au classement, ils ont laissé passer le wagon. Un truc qui agace Francis Gillot.

« Le problème, c’est qu’on va faire trois matches en dix jours à Chaban-Delmas, avec deux matches de foot et un de rugby (Union-Bordeaux-Bègles, ndlr), râle le coach bordelais. S’il continue à pleuvoir face à Lyon (28e journée), le terrain, je ne sais pas dans quel état il sera ; et pour la fin de saison, il ne sera pas très bon pour faire de bons matches  » , ajoute-t-il dépité.

En fait, les réclamations bordelaises, tout le monde s’en fout. «  On avait demandé à jouer un peu plus tard, mais notre demande n’a pas été prise en compte, et je ne sais pas pour quelle raison, poursuit J-Lo. On aurait joué début mars, je pense que ça aurait été mieux. Je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour très vite replacer ce match-là, mais bon, c’est comme ça.  »

« Ils  » , c’est la Ligue, qui a suivi les recommandations de l’UEFA, Diktat de la Champions League oblige. Mais la bonne nouvelle, c’est que le soleil est revenu en Gironde...



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça serait pas la brève la moins inintéressante de l'histoire, des fois ?
Ca a de l'intérêt si t'aimes bien te poiler en écoutant Gillot se plaindre. C'est mon cas. J'adore ce mec, il apporte de la gaïté à mes journées. Amis de la Gironde, mes pensées vont pour vous, Courage !
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 16
Au début lire "J-Lo" m'arrachait un sourire. Puis ça m'a indifféré. Maintenant ça me gave.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valcke inspecte au Brésil
0 24