Gillot ne comprend pas

Modififié
0 24
Contraints par la force des choses et des aléas climatiques à jouer leur match en retard face à Lorient, à domicile, le mardi 25 février (à 18h30), les Girondins ruminent. Défaits à Reims samedi (1-0) et relégués en 9e position au classement, ils ont laissé passer le wagon. Un truc qui agace Francis Gillot.

« Le problème, c’est qu’on va faire trois matches en dix jours à Chaban-Delmas, avec deux matches de foot et un de rugby (Union-Bordeaux-Bègles, ndlr), râle le coach bordelais. S’il continue à pleuvoir face à Lyon (28e journée), le terrain, je ne sais pas dans quel état il sera ; et pour la fin de saison, il ne sera pas très bon pour faire de bons matches  » , ajoute-t-il dépité.

En fait, les réclamations bordelaises, tout le monde s’en fout. «  On avait demandé à jouer un peu plus tard, mais notre demande n’a pas été prise en compte, et je ne sais pas pour quelle raison, poursuit J-Lo. On aurait joué début mars, je pense que ça aurait été mieux. Je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour très vite replacer ce match-là, mais bon, c’est comme ça.  »

« Ils  » , c’est la Ligue, qui a suivi les recommandations de l’UEFA, Diktat de la Champions League oblige. Mais la bonne nouvelle, c’est que le soleil est revenu en Gironde...



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça serait pas la brève la moins inintéressante de l'histoire, des fois ?
Ca a de l'intérêt si t'aimes bien te poiler en écoutant Gillot se plaindre. C'est mon cas. J'adore ce mec, il apporte de la gaïté à mes journées. Amis de la Gironde, mes pensées vont pour vous, Courage !
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 16
Au début lire "J-Lo" m'arrachait un sourire. Puis ça m'a indifféré. Maintenant ça me gave.
Sérieux Gillot vous donne combien pour parler de lui tout les 3 jours ?
Ce serait effectivement dommage que l'état de la pelouse empêche les Girondins de développer le régal de football auquel tout le monde est maintenant habitué.
Maintenant, il prépare carrément ses excuses à l'avance pour justifier la pauvreté du jeu proposé par son équipe.
J'attends avec impatience la brève sur la collection de télécartes de Francis Gillot.
Ou comment il épluche ses oranges.

Le mec le plus chiant de la sphère football. Facile.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Je détestais le LB bashing sur les brèves de Brodeaux trop récurrentes, après tout c'est son métier.. Après cette brève, je commence à comprendre.. Sérieux, là on s'en branle
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Message posté par nizzardo
Ça serait pas la brève la moins inintéressante de l'histoire, des fois ?


C'est pas faux
Perceval de Galles Niveau : Loisir
"S’il continue à pleuvoir face à Lyon (28e journée), le terrain, je ne sais pas dans quel état il sera ; et pour la fin de saison, il ne sera pas très bon pour faire de bons matches"

Genre si Bordeaux joue au Bernabeu, il nous sortira des bons matchs?
Bien tenté, la carte du bluff.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valcke inspecte au Brésil
0 24