En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23e journée
  3. // Bordeaux/Valenciennes (2-0)

Gillot n’est pas dépressif !

Modififié
Francis Gillot aime son travail, son club et ses joueurs. Et le coach bordelais en a marre que l’on insiste toujours en premier sur les choses négatives qui touchent de près ou de loin les prestations des siens. Et il l’a encore fait savoir à sa manière, après le succès des Girondins face à Valenciennes (2-0). Notamment quand le sujet des départs au mercato a été abordé…

« Il n’y a que des questions négatives, s’est-il presque emporté. Heureusement que je ne suis pas dépressif, autrement, je me serais tiré une balle dans la tête en pleine conférence ! Laissez-nous faire… On va voir et on fera le premier bilan fin février. Aujourd’hui, vous ne pouvez pas dire qu’on s’affaiblit… On va faire les choses, ne vous inquiétez pas ! On a encore un bon groupe, qui n’a pas tout donné pour l’instant, qui est en attente de réussir, mais qui va venir… »


C’est vrai qu’à y regarder de plus près, les Bordelais sont quatrièmes de Ligue 1… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Bellion s’est soulagé