1. //
  2. // 23e journée
  3. // Bordeaux/Valenciennes (2-0)

Gillot n’est pas dépressif !

Modififié
0 4
Francis Gillot aime son travail, son club et ses joueurs. Et le coach bordelais en a marre que l’on insiste toujours en premier sur les choses négatives qui touchent de près ou de loin les prestations des siens. Et il l’a encore fait savoir à sa manière, après le succès des Girondins face à Valenciennes (2-0). Notamment quand le sujet des départs au mercato a été abordé…

« Il n’y a que des questions négatives, s’est-il presque emporté. Heureusement que je ne suis pas dépressif, autrement, je me serais tiré une balle dans la tête en pleine conférence ! Laissez-nous faire… On va voir et on fera le premier bilan fin février. Aujourd’hui, vous ne pouvez pas dire qu’on s’affaiblit… On va faire les choses, ne vous inquiétez pas ! On a encore un bon groupe, qui n’a pas tout donné pour l’instant, qui est en attente de réussir, mais qui va venir… »

C’est vrai qu’à y regarder de plus près, les Bordelais sont quatrièmes de Ligue 1… LB, à Bordeaux
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 1
Plutôt fendard le scénario...
Note : 1
Euh c'est pas que je sois anti-Bordeaux mais y'en a un peu raz le cul d'avoir des infos toutes les deux minutes pour savoir si Gillot a bien dormi cette nuit, si les ballons conviennent à Carasso, si Triaud est de bonne humeur, si Bellion est soulagé ... On a bien compris que LB est l' "envoyé spécial" Bordeaux, mais bon c'est pas une raison pour nous faire 20 000 articles histoire de faire de l'article. Oui je suis ronchon mais j'assume !
Note : 2
C'est pourtant sympa d'avoir des articles dans un magazine, je trouve.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Bellion s’est soulagé
0 4