Gillot moins bien que Bioman

Modififié
7 2
Francis Gillot est un perfectionniste et un mec qui joue toujours pour gagner, on le sait. Mais c’est également un pince-sans-rire. Et quand on lui demande si ses joueurs sont motivés pour faire le boulot à Saint-Étienne, dimanche, et accrocher au bout la Ligue Europa, il répond à sa façon.

« On reste sur cinq victoires, c’est pas mal quand même… Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?, demande-t-il d’abord aux journalistes. C’est pas quantifiable… Et comment voulez-vous savoir si un joueur, à l’intérieur de sa tête, il est motivé ou pas (sic). Désolé, mais je ne suis pas Bioman, je ne peux pas voir à l’intérieur des têtes ! (Rires) »

Dans le vestiaire, du coup, on en rigole aussi. « Je connais Bioman, c’est ma génération ; c’est Club Dorothée, confie Ludovic Obraniak. Mais il est de quelle force, lui (Gillot), hein ? » De son côté, Henri Saivet ne sait pas qui est Bioman…

Dans le Chaudron, mieux vaut que les Bordelais prient pour que la Force bleue soit des leurs…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Gillot, il est force jaune devant, marron derrière (dédicace spéciale aux Inconnus)
FORCE BLEU MARINE SUR LE CHAUDRONNNNNNN
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 2