1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Kiev/Bordeaux

Gillot, même pas peur de Kiev !

Modififié
0 5
Pas commode le père Gillot avec la presse, avant de s’envoler pour Kiev où il défiera le Dynamo, ce soir (19h00). Et c’est pas parce que le club d’Oleg Blokhine a remporté 2 fois la Coupe des coupes (1975 et 1986), ainsi que 13 titres de champion dans son pays et 9 coupes nationales, qu’il faut flipper. Un palmarès, ça ne fait pas tout. Surtout quand on ne joue pas.

« Vous croyez qu’ils sont plus forts que nous ?, a demandé J-Lo à la presse. On verra… On n’est pas favoris, mais on n’y va pas pour limiter la casse. On y va pour gagner ! Et si pour vous peut-être que c’est plié, pour nous, ça ne l’est pas, a-t-il tranché net. Le problème, comme ils ne font que des matchs de préparation, on ne sait pas trop quelle équipe ils vont mettre… Ce sera probablement une équipe costaude, avec beaucoup de joueurs expérimentés. Mais comme ce ne sont pas des matchs de championnat, on part un peu dans l’inconnu… Et sont-ils en rythme ? J’espère que nous, on sera dedans, et qu’eux en manqueront… »

Sinon, au jeu du question-réponse en mode monologue, visiblement, le Francis, il n’a pas besoin des journalistes. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prends garde à David Gilmour quand même...
Curieux de voir le petit nouveau Rolan à l'oeuvre
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"demandé J-Lo à la presse"... magnifique!
laurentlp Niveau : CFA
Note : -1
Pourquoi aurait-il peur ? Il va juste voir un concert des Pink Floyd de Kiev, non ?

ok, je sors ...
ririquiquiquelme Niveau : DHR
putain apres zlatan et beckham, on va faire une overdose de gillot sur so foot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Avec Rolan, sans Diabaté
0 5