En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Kiev/Bordeaux

Gillot, même pas peur de Kiev !

Modififié
Pas commode le père Gillot avec la presse, avant de s’envoler pour Kiev où il défiera le Dynamo, ce soir (19h00). Et c’est pas parce que le club d’Oleg Blokhine a remporté 2 fois la Coupe des coupes (1975 et 1986), ainsi que 13 titres de champion dans son pays et 9 coupes nationales, qu’il faut flipper. Un palmarès, ça ne fait pas tout. Surtout quand on ne joue pas.

« Vous croyez qu’ils sont plus forts que nous ?, a demandé J-Lo à la presse. On verra… On n’est pas favoris, mais on n’y va pas pour limiter la casse. On y va pour gagner ! Et si pour vous peut-être que c’est plié, pour nous, ça ne l’est pas, a-t-il tranché net. Le problème, comme ils ne font que des matchs de préparation, on ne sait pas trop quelle équipe ils vont mettre… Ce sera probablement une équipe costaude, avec beaucoup de joueurs expérimentés. Mais comme ce ne sont pas des matchs de championnat, on part un peu dans l’inconnu… Et sont-ils en rythme ? J’espère que nous, on sera dedans, et qu’eux en manqueront… »


Sinon, au jeu du question-réponse en mode monologue, visiblement, le Francis, il n’a pas besoin des journalistes. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Avec Rolan, sans Diabaté