En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gillot, le nouveau Droopy


On l’a vu sourire au lendemain d’une victoire en finale de Coupe de France, face à Évian-T.G. Et d’une qualification en Ligue Europa, donc, par la même occasion. Francis « Droopy » Gillot s’est lâché. Un rictus, un sourire, une perceptible émotion de joie sur un visage souvent fermé, et on a deviné le bouillonnement intérieur d’un homme qui a glané un titre pour la première fois dans sa carrière d’entraîneur, chez les pros. Ou pas.

Et s’il s’est dit «  heureux quand les gens sont heureux  » , lors de la présentation du trophée dans sa ville d’adoption, J-Lo s’était quand même déjà un peu dévoilé juste avant la fin du championnat, à la veille d’un Troyes-Bordeaux. Un truc de dingues, quoi.

« C’est parce que je suis comme ça… Je ne m’enflamme pas quand ça marche, et quand ça va moins bien, je ne suis pas non plus sous le truc ! (sic) J’ai été habitué comme ça !  » Ouais, bon ben c’est pas gagné.

You know what, I’m happy…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88