Gillot, le nouveau Droopy

3 10

On l’a vu sourire au lendemain d’une victoire en finale de Coupe de France, face à Évian-T.G. Et d’une qualification en Ligue Europa, donc, par la même occasion. Francis « Droopy » Gillot s’est lâché. Un rictus, un sourire, une perceptible émotion de joie sur un visage souvent fermé, et on a deviné le bouillonnement intérieur d’un homme qui a glané un titre pour la première fois dans sa carrière d’entraîneur, chez les pros. Ou pas.

Et s’il s’est dit «  heureux quand les gens sont heureux  » , lors de la présentation du trophée dans sa ville d’adoption, J-Lo s’était quand même déjà un peu dévoilé juste avant la fin du championnat, à la veille d’un Troyes-Bordeaux. Un truc de dingues, quoi.

« C’est parce que je suis comme ça… Je ne m’enflamme pas quand ça marche, et quand ça va moins bien, je ne suis pas non plus sous le truc ! (sic) J’ai été habitué comme ça !  » Ouais, bon ben c’est pas gagné.

You know what, I’m happy…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
MindTheGap Niveau : CFA
Allez les gars, plus que 5 jours à tenir pour la coupe des confédérations!

Avec un peu de chance d'ici là un petit transfert sexy aura fait son apparition.
Je suis bordelais et pourtant je suis rarement intéressé par les nouvelles de Laurent Brun, mais là c'est magnifique. On commence a atteindre la perfection dans le "j'ai pas d'infos mais je baratine un truc". 8/10, ça peut encore s'améliorer mais on commence à atteindre la régularité dans les performances. Te relâches pas, je te donne du clic quand tu veux!
Le "nouveau" Droopy ?

Je dis pas qu'il n'a pas de bonnes raisons, mais il ne fait que chialer le père Gillot depuis qu'il est à Bordeaux !
je reste persuadé que gillot a des parts dans SoFoot ... pas possible de parler de lui tous les jours ... ou presque
Message posté par Pingouin
Je suis bordelais et pourtant je suis rarement intéressé par les nouvelles de Laurent Brun, mais là c'est magnifique. On commence a atteindre la perfection dans le "j'ai pas d'infos mais je baratine un truc". 8/10, ça peut encore s'améliorer mais on commence à atteindre la régularité dans les performances. Te relâches pas, je te donne du clic quand tu veux!


Tout un art. Un métier, même. Continuez bien les clics.
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
Je pense que si on a des nouvelles tous les jours sur Bordeaux, c'est parce qu'un pigiste vit la bas.

Après si LB vivait à Rennes on aurait (eu) des nouvelles quotidiennes de ce bon vieil Antonetti qui aurait enfoncé les portes ouvertes:

- "Moi je veux de l'impact physique"
- "Le 6,3,1 c'est divertissant"
- "Je me lave les cheveux avec du savon"
- "Dans Astérix mon personnage préféré c'est le pirate black qui dit on va couler, j'ai sabordé le navire!. Il me rappelle les 3/4 de mon effectif, Alou Diarra en tête"...


Ben voilà, tout est dit. Ce serait Laurent Le Brunec, le correspondant.
C'est vrai qu'à côté, les news sur Ancelotti qui part mais part pas mais part quand même mais en fait attends on sait pas trop, ce sont des mines d'informations. On ne s'en lance pas et d'ailleurs c'est pour ça qu'il y en a une tous les deux jours depuis la fin avril.

Je peux comprendre (je l'ai déjà dit en plus) qu'on ait l'impression d'une disproportion d'infos sur Bordeaux. Et je n'ai rien contre le PSG. Reste que sur les 15 dernières news, je ne vois qu'un Bordeaux, pour 2 OL et 6 PSG, ni plus ni moins informatifs que ce que LB écrit sur Bordeaux (qui en l'occurrence n'est pas très intéressant, on est d'accord). La manière dont les news sont traitées sur sofoot.com est sûrement discutable, mais je ne vois pas bien pour quoi c'est toujours le pauvre LB et le pauvre Gillot qui mangent des critiques qu'on pourrait adresser à tant d'autres. Ok, Bordeaux a souvent eu un jeu dégueulasse cette saison. En attendant les mecs gagnent la Coupe et font un 8e d'EL (vous savez ? cette compétition qu'on reproche à tant d'équipes de laisser tomber sans même essayer ?). Faut-il vraiment lister les clubs - y compris étrangers - dont on parle 3 fois plus alors qu'ils ont un bilan comptable moins bon ?
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Franchement Gillot il a des actions chez SF, il a placé un neveu dans la rédac, il envoie des caisses de pinards à Frank Anesse et ses potes

je vois que ça comme explications pour le nombre d'ARTICLES INSIPIDES SUR FRANCIS GILLOT cette année!!!

Sans déconner, on dirait qu'on parle de Ferguson ou Mourino mais nan, c'est juste Gillot!
Le mec qu'a obtenu une CDF en battant péniblement Evian...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10