En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Nancy/Bordeaux

Gillot, le nouveau Calimero ?

Modififié
Francis Gillot est devenu par la force des choses adepte du roulement d’effectif. Sauf qu’en raison de la multiplication des matchs, il ne peut plus bosser comme souhaité. Alors, il fait des recommandations et se plaint.

« Entre deux matchs rapprochés, il faut dormir, boire de l’eau, récupérer et faire de bonnes nuits, parce qu’il n’y a que le sommeil qui est réparateur, confie-t-il. Maintenant, on est habitués, et les joueurs savent ce qu’il faut faire. Mais on n’a même pas le temps de débriefer les matchs, parce qu’on est vite porté sur le match suivant… Donc, je parle de l’adversaire qui arrive, et on regarde ses vidéos. Ce qui est passé est passé ! »

Pas facile, la vie d’Européen, au quotidien. « On ne s’entraîne plus ensemble, on ne peut pas travailler tactiquement, et il n’y a plus d’idée directrice dans les séances ; plus d’automatismes ni de repères, ajoute-t-il. On est toujours séparés : un groupe récupère et l’autre travaille. C’est ça qui nous porte préjudice aujourd’hui… »


À mi-chemin entre Calimero et Droopy, donc. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24