1. //
  2. // Bordeaux

Gillot, le décalage horaire

0 15

La Ligue a tranché : retransmission télé oblige, il faudra parfois jouer à 14h00 cette saison, en Ligue 1. Ce qui n’est pas sans risques pour les organismes. Mais dans l’analyse, ce n’est pas toujours ce à quoi on pense en premier qui prime, surtout à Bordeaux

«  On va jouer à 14h00 contre Nice (4e journée), et je ne sais pas à quelle heure on va manger, s’interroge Francis Gillot. Et qu’est-ce qu’on va manger à 10h00 du matin ? Que va-t-il se passer quand on va réunir les joueurs à 10h00 et que l’on va leur présenter un steak et des pâtes ? On va voir la tronche qu’ils vont faire (Rires), s’amuse-t-il encore. On verra… ce sera la surprise. C’est bien de changer, comme ça, ça donne des petites surprises sympa. Et je ne parle même pas du climat…  »

Quand on vous dit que ce type est désarmant…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qu'il aille demander à Rooney comment il fait pour bouffer son steak à 8H00 quand il joue à 12h00.
Bon, ce sont des anglais, ils mangent bizarre, ok ok...
ouais voilà, Gillot il est cool et tout mais ALLO les mecs jouent l'après midi depuis des années dans les autres championnats, et ça n'emmerde# personne.

perso je suis bien content qu'il y ait des matchs dans l'aprèm', ça évite de niquer# le début de soirée :)
0 15