1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe D
  4. // Bordeaux/Newcastle

Gillot, le beurre et l'argent du beurre

Modififié
2 6
Ne pas jouer la qualif’ sur le dernier match, c’est un luxe en Coupe d’Europe. Et pour les Girondins, qui affrontent Newcastle ce jeudi à 19h00, ce sera l’occasion de faire tourner l’effectif. Francis Gillot ne s’y trompe pas. Sans Carrasso, Gouffran, Henrique, Jussiê, Mariano, Obraniak, Plasil, ni Trémoulinas – mais avec des jeunes –, le coach bordelais n’a pas peur de voir le public gronder.

« Je comprendrai bien sûr la déception des supporters, mais il y a des choix à faire, indique-t-il sincère. Tout le monde veut le beurre et l’argent du beurre, mais on ne peut pas tout avoir ; le calendrier ne nous aide pas à faire ce qu’on veut. Donc, il faut s’adapter. Il est évident qu’on préfère être qualifiés avant le dernier match plutôt que de jouer notre survie, même s’il y a trente mille spectateurs au stade… et on ne va quand même pas s’en plaindre. Pour ceux qui veulent voir un bon match, à enjeu, il y a Saint-Étienne la semaine prochaine… »

Francis, prépare-toi, parce que tu vas prendre cher sur les réseaux sociaux.

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
J'adore cet entraîneur.
Moi je le conchie, mais sur ce coup, vu le banc crado de sa team, il a bien raison de laisser la place aux coiffeurs.
Rien à voir, mais à chaque fois que je vois "LB, à Bordeaux" je peux pas m'empêcher d'imaginer que Lolo a gardé une piaule dans le coin!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Newcastle sous la neige
2 6