En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Gillot, la bouffe et la réputation

Modififié
Francis Gillot avait dit que le premier joueur qui marquerait un but à Vincent Enyeama et Lille serait invité à bouffer par le coach. Après la victoire, le coach a décidé d’inviter le groupe dans son ensemble. Puis, Ludovic Obraniak avait promis que le boss allait « cracher » , et qu’il allait falloir lui sortir « les oursins » des poches !

Réponse, une semaine après, de J-Lo : « Il y a une chose que vous ne savez pas ; c’est que Ludo Obraniak, il y a un mois, il a eu un bébé et qu’il n’a pas encore payé ! Donc, je lui ai dit que tant que ce ne serait pas fait, je ne paierais pas ! C’est un deal entre nous…  »

Bref, petits règlements de compte entre amis. «  Au départ, ce n’était qu’avec le buteur, hein… Et là, ça a bien débordé, poursuit Gillot. J’ai bien coincé Ludo et je lui ai dit d’arrêter, parce que l’on était déjà en train de me foutre tous les défauts sur le dos… Alors pas celui-là, surtout pas ! Les autres, on accepte, mais pas ça ! »

Conclusion du technicien bordelais : « Après, les pros sont là pour gagner, ils ne marchent pas qu’à la bouffe, hein ! Parce s’il faut à chaque fois leur payer la bouffe pour qu’ils gagnent, c’est inquiétant ! Ils ont à manger chez eux…  »

En attendant, Landry N'Guemo, le buteur, se montre philosophe. « On est patient, je pense que le coach n’aura pas le temps avant 2014. Mais on décidera où on voudra aller…  » Sinon, dimanche, Bordeaux joue contre Valenciennes. Mais ça, dans le Sud-Ouest, ça passe après la gastronomie...



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 85
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Carrasso et sa moyenne