Gillot, l’embrouilleur

Modififié
0 15
Francis Gillot est un petit malin. Pas encore élevé au rang de sorcier, le coach bordelais n’en est pas moins un technicien rusé. Et son mode de gestion actuel, autant que ses résultats, tendent à le démontrer, notamment grâce à la richesse numérique de son effectif.

« Je brasse beaucoup de systèmes de jeu et de joueurs en ce moment (y compris en CFA et chez les U 19, ndlr)… Un peu pour brouiller les pistes et pour surprendre l’adversaire, indique-t-il, plein d’arrière-pensées. Aujourd’hui, on a un avantage par rapport à différentes équipes, car on peut jouer avec plusieurs systèmes, argumente-t-il, ravi. Avant de recevoir la feuille de match, elles ne savent pas vraiment comment on va jouer. Et comme j’ai beaucoup de joueurs, ça rend encore plus difficile les choix de l’entraîneur adverse…  » Valenciennes est donc prévenu.

Gillot, celui qui a joué huit saisons chez les Rouge et Blanc…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas bête l'animal, au prochain match, il va mettre Gouffran dans les cages! Pour brouiller les pistes hein!
vinceletah Niveau : CFA
"avant de recevoir la feuille de match ils savent pas comment on va jouer" Cte blague!!!
Tout le monde sait Francis que tu a justifie en arrivant a Bordeaux que tu allais betonnes pour reconstruire la confiance de l'equipe! Et tout le monde sait aussi que 9 mois plus tard, tu betonnes toujours...
C'est un entraineur pas assez reconnu en ligue 1. Il est dans le top 3 des meilleurs entraineurs de ligue 1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15