En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gillot, l’embrouilleur

Modififié
Francis Gillot est un petit malin. Pas encore élevé au rang de sorcier, le coach bordelais n’en est pas moins un technicien rusé. Et son mode de gestion actuel, autant que ses résultats, tendent à le démontrer, notamment grâce à la richesse numérique de son effectif.

« Je brasse beaucoup de systèmes de jeu et de joueurs en ce moment (y compris en CFA et chez les U 19, ndlr)… Un peu pour brouiller les pistes et pour surprendre l’adversaire, indique-t-il, plein d’arrière-pensées. Aujourd’hui, on a un avantage par rapport à différentes équipes, car on peut jouer avec plusieurs systèmes, argumente-t-il, ravi. Avant de recevoir la feuille de match, elles ne savent pas vraiment comment on va jouer. Et comme j’ai beaucoup de joueurs, ça rend encore plus difficile les choix de l’entraîneur adverse…  » Valenciennes est donc prévenu.

Gillot, celui qui a joué huit saisons chez les Rouge et Blanc…


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 14 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 20
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59