Gillot, l’arbitrage dans le nez ?

0 6
Francis Gillot ne parle jamais des arbitres. Question de principe, d’éthique. Mais pour une fois, il fait une entorse à son règlement.

« Si on parle de l’arbitrage, on va vite dans la tribune, prévient le coach bordelais. C’est le rôle des journalistes de dire ce qu’il se passe sur le terrain, parce que pour moi, c’est terminé, je ne parle plus » , précise-t-il avant exception.

« Bon après, il y a des arbitres qui ont joué au football et qui sentent… Et d’autres qui ont le nez bouché… Ça , c’est sûr ! Mais c’est l’hiver, hein, on peut avoir des rhumes… Sinon, j’en ai peut-être trop dit là, non ? Allez, coupez ! » (Rires)

Il n'est jamais meilleur qu'en mode pince-sans-rire, le J-Lo…
LB, à Bordeaux
Note : 1
Gillot Pétré t-il une durite?
Qu'est ce qu'elle est nul ma boutade, pardon a tous c'est ma première. Sinon entraîneur trés sympa dans ses propos toujours décalés mais lucide!
J-Lo jkiffe ton boule.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Note : 1
Je pense vraiment que si bordeaux lui filait les moyens de ses ambitions bah il hisserait le club beaucoup plus haut, il mérite mieux.
Il a réussi a lens,sochaux ses équipes joue bien mais bordeaux est trop limité pour viser plus haut, Tavernost vide tes poches c'est noel un effort.
Note : 1
J'aime bien le coach, son humour, mais cela n'enlève rien au fait que son équipe pratique un des jeux des plus dégueulasses en L1. Et cela n'a rien à voir avec ses moyens "limités"...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 6