Gillot kiffe Poundjé !

Modififié
8 13
Alors qu’il vient juste d’être convoqué en Espoirs par Willy Sagnol, Maxime Poundjé (21 ans) a reçu un vibrant hommage de la part de son entraîneur, ce vendredi. Régulièrement aligné avec les Girondins par Francis Gillot, et prolongé récemment jusqu’en 2017, le défenseur latéral gauche risque de se faire chambrer sous peu dans le vestiaire…

« C’est normal qu’il ait été appelé… Je lui disais qu’en travaillant, il serait récompensé, a indiqué J-Lo. Le matin, il arrive à 8h30 (pour un entraînement à 10h00, ndlr), c’est tout juste s’il n’arrive pas avant moi… Et j’ai un peu les glandes, d’ailleurs !  » , a-t-il plaisanté. Mais c’est bien de voir des joueurs comme ça qui arrivent 1h30 avant la séance… J’aime les professionnels, j’aime qu’on se donne les moyens de réussir et, lui, il se les donne vraiment. C’est un gros travailleur. »

Une belle histoire pour un joueur dont on se demandait, il y a quelques semaines encore, s’il pourrait avoir le potentiel pour succéder à Benoît Trémoulinas, parti au Dynamo KievLB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais... New-york est une belle ville quand meme.
Note : 7
Il aurait même déclaré en off : "De toute façon, même pour 10 millions de pounds j'ai pas mieux sur le marché".
Dani de Melo Niveau : CFA
Note : 4
[citer id="948672" auteur="Dely Valdes"] Il aurait même déclaré en off : "De toute façon, même pour 10 millions de pounds j'ai pas mieux sur le marché".


Et même pas un "je sors!", un "désolé",... Rien!

Moi, je dis NON!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lacombe a peur du Betis
8 13