Gillot kiffe l’Espagne

Modififié
0 7

A la fin de l’Euro, on dresse des bilans. Et en tant que coach avisé, Francis Gillot a son avis sur la question. Surtout sur la « Roja » .

« J’ai trouvé que c’était un bon Euro au niveau technique, il y a eu des bonnes choses, indique d’abord le technicien bordelais. Mais pour moi, l’Espagne était au-dessus, même si on l’a critiquée… Elle a les meilleurs joueurs, un projet de jeu, même si certains n’aiment pas cette conservation (de balle, ndlr), précise-t-il rapidement. Ils ont un objectif commun… avec des talents qui se mettent toujours au service de l’équipe. Il suffit de voir les joueurs qui sortent ou qui entrent, et de constater qu’ils ne font pas la gueule… On sent qu’il y a beaucoup de solidarité, en plus de beaucoup de talent. C’est pas étonnant qu’ils soient allés au bout. »

Après Denoueix et Montanier, Gillot (fan du Barça) se place…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
En sélectionneur il ferait le taf ce mec
@miller Pourquoi pas , il est drole en conf de presse et taille ses joueurs comme il faut, ca ferait du bien aux branleurs*
C'est vrai qu'il serai bon comme sélectionneur de l'équipe de France. Un homme de caractère, droit, avec une vraie philosophie de jeu. Il fait progresser toutes les équipes qu'il dirige. Dommage qu'il ne soit pas libre.
Entièrement d'accord avec les comm au dessus. Et sinon Denoueix pour l'EDF??? (ça serait toujours mieux que LeGuen)
Note : 1
Lolonois, j'aime bien Denoueix aussi perso. Pour Gillot, je suis impressionné par la façon dont il a redressé Bordeaux, recadré tous ses branleurs de joueurs et compagnie. Déjà avant je me disais qu'il assurait mais là je suis carrément impressionné. Quand je pense qu'ils pensent (rien que d'y penser) à ce loser de Le Guen qui foire tout ce qu'il touche, voire Giresse. Ca me fout en rogne.
@hmiller:
Je me souviens de Santini en EDF: quelle mollesse, quel manque d'autorité (cf l'épisode Anelka) Heureusement que les joueurs de l'époque n'étaient pas tous des ptits cons.
Imaginons juste 5 secondes Paul "le poulpe" Le Guen à la tête de cette EDF là.

l'équation est simple:
la mollesse de Santini + la lose de Ranieri = Paul Le Guen
Ca fait quasi 10 ans que Denoueix n'a pas entrainé. Je ne sais pas si ca l’intéresse toujours mais c'est carrément plus bandant dans l'idée du jeu que le guen ou deschamps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pirlo et Balo de Brescia
0 7