En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Reprise
  3. // Girondins de Bordeaux

Gillot kiffe l’Espagne

Modififié

A la fin de l’Euro, on dresse des bilans. Et en tant que coach avisé, Francis Gillot a son avis sur la question. Surtout sur la « Roja » .

« J’ai trouvé que c’était un bon Euro au niveau technique, il y a eu des bonnes choses, indique d’abord le technicien bordelais. Mais pour moi, l’Espagne était au-dessus, même si on l’a critiquée… Elle a les meilleurs joueurs, un projet de jeu, même si certains n’aiment pas cette conservation (de balle, ndlr), précise-t-il rapidement. Ils ont un objectif commun… avec des talents qui se mettent toujours au service de l’équipe. Il suffit de voir les joueurs qui sortent ou qui entrent, et de constater qu’ils ne font pas la gueule… On sent qu’il y a beaucoup de solidarité, en plus de beaucoup de talent. C’est pas étonnant qu’ils soient allés au bout. »

Après Denoueix et Montanier, Gillot (fan du Barça) se place…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Pirlo et Balo de Brescia