1. //
  2. // 17e journée
  3. // Bordeaux/Lille

Gillot : « Huard a les glandes ! »

Modififié
3 14
Face à Marseille (1-0), mardi, Vincent Enyeama a franchi le cap des 1000 minutes sans prendre de but en Ligue 1. Forcément, à Bordeaux, prochain adversaire du LOSC dimanche (14h00), on se dit qu’il serait bien que la belle série d’invincibilité du portier lillois s’arrête à Chaban-Delmas. Et pas que pour faire une bonne opération au classement. Parce que le record en la matière, c’est Gaëtan Huard qui le détient depuis longtemps. Et parce que c’était avec Bordeaux qu’il avait gardé sa cage inviolée pendant 1176 minutes...

Un truc que Francis Gillot évoque à sa manière. « J’ai envie de sauver le record de mon ami Guéguette, a déclaré le coach aquitain. Déjà, j’ai deux/trois joueurs, je leur paye à bouffer s’ils marquent dimanche, a-t-il ensuite indiqué en rigolant. Bon, j’espère que Guéguette va participer aussi à la facture ! Ben ouais, il serait déçu de perdre ce record… Mais, comme il me l’a dit, parce que c’est un record plus bordelais que personnel. Mais derrière, il a quand même les glandes hein ! »

Les Girondins savent ce qu’il leur reste à faire. « Comme c’est un record bordelais, on va tout faire pour que Lille ne s’en empare pas. Il faudra tenter l’impossible » , a conclu J-Lo.

Le Nigérian est prévenu.




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Pour une fois que francis gillot tient des propos positif
Message posté par claude ma queue Leuleu
Pour une fois que francis gillot tient des propos positif


il aurait ajouté à la fin de l'interview : "ouais mais j'oubliais que mes joueurs marchaient sur le terrain, donc ça va pas le faire ... essayons de pas prendre de but, c'est l'essentiel"
Une patator de Saivet des 35 mètres, ca passe créme!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14