Gillot et son contrat

Modififié
1 8
Au terme de sa première saison à la tête sportive des Girondins, Francis Gillot savoure une remontée au classement quasi inespérée (5e). Et, à l'heure de défier Saint-Étienne pour l’Europe, dans le Chaudron, il parle de son contrat. Ou pas.

« Pour l’instant, on ne parle pas de ça (avec le président, ndlr), indique le coach aquitain. Moi, j’ai signé deux ans, c’est pas pour signer ou pas signer… Je n’ai pas ça en tête. Ça veut dire que je serai en fin de contrat l’année prochaine. » Monsieur de La Palisse n’aurait pas dit mieux !

« Non, je ne me pose pas la question, surenchérit-il. Pour moi, dans ma tête, je fais une saison pour voir, et la deuxième, si ça marche, on peut rediscuter. Si ça ne marche pas, on se quitte bons amis. Y a pas de financier entre nous. Je fonctionne comme ça, ce n’est pas un problème. »

Pour info, c’est aussi ce que disait Jean Tigana…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a beaucoup de mérite ce Gillot, il prend des équipes en bois et les emmènent en Europa League! Parce qu'à Bordeaux, excepté Obraniak et Carrasso quand il casse pas les cou***es, t'as juste PERSONNE...
Ce serait pas l'entraineur le plus sous-coté de France Gillot ?

Il finit 5eme avec Lens à un point de la champion's, emmène Sochaux en Europa League, remet Bordeaux à flot...
Et Plasil ? Et Trémoulinas qui revient bien ? Et Mariano qui a fait 6 premiers mois assez convaincants ?
Entièrement d'accord avec rasputin.
On a vu d'ailleurs ce qu'est devenu Lens depuis son départ...
Ce type est un génie.
Et on voit ce que devient Sochaux...
En ce qui concerne sochaux, Bazdarevic est responsable de leur déroute. Même l'interimaire a fait mieux que lui. Mecha peut aller faire de la compta ou s'occuper de la blanchisserie.
C'est un bonhomme ce Gillot, compétent et qui plus est d'une grande honnêteté, bref, une sorte d'aberration dans le milieu du football moderne...
Un entraîneur vraiment sous coté je pense qui est capable d'excellents résultats avec souvent de faibles moyens à sa disposition !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Obraniak versus Plašil
1 8