1. //
  2. // 19e journée
  3. // Marseille/Bordeaux

Gillot et le talent marseillais

3 10
Pour la der de l’année à domicile, l’OM. (6e, 28 points) sait qu’il devra battre Bordeaux (4e, 30 points), dimanche (14h00). Tout ça, histoire de terminer devant son adversaire au classement, avant la trêve hivernale. Et si José Anigo a reconnu se méfier des Marine et Blanc ( « Bordeaux est une équipe que je crains vraiment » , a-t-il indiqué en conférence de presse, ndrl), force est de constater qu’en face, c’est la même en couleur.

« Ils ont des joueurs capables de faire la différence devant, avec Gignac qui revient en pleine forme et d’autres plus jeunes, mais talentueux, a confié Francis Gillot. Le petit Imbula au milieu, c’est vraiment un jeune talentueux, Thauvin, on connait… Franchement, on va affronter une belle équipe de Marseille, a poursuivi le technicien girondin, avant de laisser la porte entrouverte. Mais on a nos principes de jeu et aussi des arguments à faire valoir…  »

Ce duel à enjeux, qui n’a plus vu les Aquitains s’imposer au Vélodrome depuis 2008, sera aussi celui qui opposera les deux clubs totalisant le plus de victoires dans l’histoire de la Ligue 1 : 1 000 en 64 saisons pour les Ciel et Bleu, 972 en 61 saisons pour les visiteurs.

De quoi promettre un peu de spectacle…



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tous les ingrédients sont réunis pour un bon 0-0 enflammé
Comment il se mouille pas...

Je crois qu'il gere plus rien à bordeaux ou plutot qu'il attend plus rien de special de son equipe de mous. Et vu qu'il peu pas recruter...
On gagne chouette sinon bon tant pis.
gunnerforever Niveau : Loisir
Ca va envoyer du football...gillot vs anigo c'est on porte ses couilles et si y'a 1-0 youpi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10