Gillot et le contrat de Pardew

Modififié
0 13

Alan Pardew vient de prolonger son bail avec Newcastle pour… huit ans ! C’est acté. Le futur adversaire des Girondins en Europa Ligue, peut donc voir venir tranquille. Un truc que Francis Gillot a bien noté, lui aussi, de son côté. Non sans humour.

«  J’ai vu ça, oui ! Je ne sais pas dans quelles conditions il a fait ça… peut-être qu’il est gratuit, aussi, s’est amusé à lancer J-Lo dans un éclat de rire. Je ne peux pas en parler car je ne connais pas l’histoire, mais il y a quelque chose qui se passe là-dessous (sic); signer huit ans comme ça… Ou c’est le beau-frère du président, ou… Je ne sais pas, a-t-il ajouté. Ce que je sais, c’est que c’est rare, et qu’en France, ça n’arrive pas. »

Là, on retrouve le vrai Gillot. Voilà.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le président de NUFC a justifié sa décision en prennant les exemples d'Arsenal et United. Légitime. A voir si y'aura les mêmes résultats (ce que je doute, mais bon...).
C'est pourtant la bonne saison pour Francis Gillot de négocier un contrat « octonal ».
Note : 1
"y'aura" => "il aura" ou "il y aura" avec une petite nuance de sens entre les deux formules.

Mais surtout "ce que je doute": quelle horreur. "Ce DONT je doute."

Sinon, le contrat de Pardew m'intéresse peu. Mais il n'a pas l'air tout jeune tout de même. Mais il a l'air dêtre un mec très humain, très proche de ses joueurs, et très protecteur envers eux. Apparemment, l'entraineur qu'il fallait pour Ben Arfa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13