1. //
  2. // 10e journée
  3. // Bastia/Bordeaux (3-1)

Gillot et la diplomatie

Modififié
0 2
Bordeaux s’est fait étriller dimanche à Bastia (3-1). Un match dans lequel Francis Gillot, dès la pause, a tenté d’inverser la donne, en faisant deux changements d’un coup. Sertic et Nguemo out, Bellion et Saivet alignés. Soit le truc qui peut faire grincer des dents. Mais le coach girondin sait gérer la situation.

« L’explication pour les joueurs qui sortent, elle est très brève, indique-t-il, tranquille. Je ne vais pas commencer à partir dans des explications qui vont durer dix minutes… Et de toute façon, ils ont bien compris ; les joueurs savent quand ils sont bons ou pas. »

Pas de diplomatie en vue, donc ? Ah, si. « Mais c’est vrai que lorsque l’on en sort certains et qu’ils ne le méritent pas, là, je leur donne une explication, ajoute-t-il. Autrement, non… Ou alors, après le match. »

Pour le 8e de finale à Montpellier mercredi, vu le turnover annoncé, mieux vaut que les ego soient bien préparés…

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Francis from the block !

Sérieusement, ce mec est vraiment top, avec un effectif aussi limité (en gros il a qui comme joueur de ballon ? Ludo et Jaroslav ? Allez Tremoulinas si on est sympa)
Malheureusement sans buteur devant (vrai buteur) ses schémas de jeu deviennent vite stériles... dire que Tigana et Triaud ont viré Cavenaghi comme un malpropre.
C'est clair qu'il fait du très bon travail avec Bordeaux. A défaut d’être brillants...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi Soulier d’or 2012
0 2