En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Lens/Bordeaux

Gillot et l’intox lensoise

Modififié
On sait la proximité qu’il existe entre Éric Sikora et Francis Gillot, anciens compagnons de devoir. Et le second n’a jamais caché que son homologue le consultait régulièrement pour des conseils avisés sur le métier. Mais à la veille de voir se rencontrer le RC Lens et les Girondins, à Bollaert, en quart de finale de Coupe de France, qu’en est-il réellement ? Réponse du Bordelais :

« Là, non, on ne se parle pas, c’est black out de chaque côté ! On se fait la gueule, on se parle plus, a lancé J-Lo, sourire en coin, mardi. J’ai eu quelques amis qui travaillent à La Gaillette, mais pas lui… On le sent peut-être un peu stressé… et on ne va pas se gêner pour le charrier, dans la presse  » , a-t-il ajouté amusé.

«  Hier, il commençait à se plaindre… avec des blessés, des suspendus, du moins, il a voulu m’endormir ! Alors j’ai dit d’arrêter son cinéma, parce que ce n’était pas la peine… » , a poursuivi le coach aquitain.

Restait donc la solution Didier Sénac, autre membre du staff sang et or, et ancien Bordelais, mais… « Alors lui, on laisse un message, il rappelle un an après. Donc, bon…  »

Mais tout va bien car les trois compères se retrouveront au mois de juin pour jouer avec les Anciens du RCL.

À moins que l’échéance de mercredi ne vienne gâcher les retrouvailles…




LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9