1. //
  2. // Groupe D
  3. // Bordeaux/Bruges (4-0)

Gillot est aux anges

Modififié
0 10
Après avoir tapé l’Étoile rouge de Belgrade, les Girondins ont de nouveau savouré, comme il se doit, leur carton face au F.C. Bruges (4-0), lors de la journée d’ouverture du Groupe D de l’Europa Ligue. Et là, miracle, Francis Gillot était content. Un truc de dingue.

« Nous étions sur un nuage ce soir. Je ne sais pas si nous étions vraiment au-dessus de Bruges, ou si cette équipe était en dessous de sa valeur, mais j’espère que cela servira de match référence, expliquait le coach, visiblement heureux. Cette large victoire revient presque à prendre quatre points. Aujourd’hui, tout est à garder, il n’y a rien à jeter.  »

Pas possible, ce type s’est dopé. Comme ses joueurs ? LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il félicitait Engels pour le csc là ?

Sinon je pense qu'en gagnant 4-0 en EL contre Bruges qui est une pas mauvaise équipe dans le championnat Belge, il va pas être triste et lancer un truc comme quoi il hait ses joueurs, qu'ils font que du caca et que tout est à revoir. Tant mieux pour Bordeaux qui a réussi une très bonne entrée en matière et tant mieux pour la France qui en EL n'a pas encore concéder de défaite lors de la première journée! Malgré le fait que nos clubs ne soient pas favoris j'espère fortement que l'un d'entre eux (Préférence à Bordeaux!) l'emporte tiens. Gillot, c'est un bon! Bordeaux est une très bonne équipe, la même que l'année dernière en plus, franchement ils ont de quoi faire!
franky4fingers Niveau : DHR
A noter que Francis Gillot, avec sa tête d'ouvrier de la metallurgie ch'ti au chômage est en train de s'affirmer comme le meilleur entraineur de Ligue 1.

Et sinon la Ligue Europa c'est la compétition à suivre cette année?! #OM #OL #Inter #Liverpool #Falcao #Lloris #Lazio #Napoli #SamuelEtoo #DembaBa #AtBilbao...
Gillot péterait de joie, humm
fait froid aujourd'hui
A part Lille toutes les équipes de ligue 1 nous on plutôt fait honneur en démarrage de compétition européenne. Montpellier a juste foiré deux minutes cruciales.
Mention spéciale pour Bordeaux et le PSG.
crunch1664 Niveau : DHR
Avec le Haillan je suis sur qu'il va nous lancer quelques bonne pepites.
FranckyPourLesDoigts, oui ça en a tout l'air. Gilot prouve qu'après Lens est Sochaux il relève un défi plus que coriace, dans la mesure où l'équipe qu'il a repris en main en août dernier était plus que mal en point. C'est un gars d'avenir celui là.
Ou FranckyQuatreDoigts, ce selon...
Tiens c'est curieux ils sont ou les 100 posts qui nous relataient que la formation Bordelaise est ultra défensive....?

A la vérité le 532 352 est la formation la plus difficile à bien jouer mais elle te donne si tu l'appliques correctement la supériorité numérique sur toute les phases de jeu!
Evidément c'est plus facile à dire qu'a mettre en place et il n'y a que peu d'équipes qui osent mettre ca en place: Bordeaux, Naples...
Mais avoir 3 centraux est un avantage non négligeable sur les phases défensives! C'est une grosse différence avec par exemple le 343 de Guardiola qui ne marchait pas si bien que ca, ou tu joue à 4 milieux!
J'aime bien c'est léché comme ouvrage!
@zitka: actuellement en Serie A 6 équipes jouent avec ce système (Bologne, Fiorentina, Naples, Juve, Parme, Udinese,), avec plus ou moins de réussite, je l'accorde, mais je pans que dans les années à venir il y en aura de plus en plus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Engels, ce héros
0 10