1. //
  2. // 31e journée
  3. // Nantes/Bordeaux

Gillot en a marre des paroles

Modififié
2 14
Bordeaux est l’une des plus mauvaises équipes sur les matches retour, en championnat. Un parcours de relégable qui, pourtant, n’empêche pas les Girondins (9e, 42 points) de lorgner encore sur l’Europe. Mais malgré les perspectives, le constat est amer.

Surtout pour Francis Gillot, qui le détaille à sa façon, avant d’aller à Nantes, samedi (20h00) et entre deux tours d’élections municipales : « On a pris 11 points en onze matches, c’est très, très insuffisant ; on était 4e à la trêve et, aujourd’hui, on est en train de tout gâcher. »

Les causes ? Des blessures, des suspensions, plus qu’ailleurs et, aussi, un manque de plein de choses. Plus qu’ailleurs. « Il ne faut pas que l’envie, mais l’efficacité, le talent, et marquer des buts. Mais quand on ne peut pas, on ne peut pas ! » , prévient le coach, qui en a marre de l’esbroufe verbale de ses joueurs.

« Ah, les paroles… c’est sûr, on est champions du monde, comme toutes les équipes ! Mais entre les paroles et les actes… c’est plus facile de parler que de faire les choses, ajoute-t-il, cinglant. Et dans tous les domaines. Surtout en France, on parle beaucoup, mais après, il faut faire… »

Si là, il n’y a pas une connotation politique…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxleharmek Niveau : CFA
A Bordeaux, ils sont peut être encore en course mais là bas il n'y a bien que Juppé pour se qualifier au 1ier tour..
"Gillot en a marre des paroles"
C'est le camembert qui se fout de la gueule du roquefort parce qu'il pue de la gueule la...
Joe LaDouille Niveau : District
Quand tu vends tes 2 maitres à jouer sans les remplacer, ne soit pas étonné que ton équipe se casse la gueule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14