Gillot dézingue ses joueurs

Modififié
43 39
Aujourd'hui au centre d'entraînement des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot a poussé un énorme coup de gueule à la fin de la séance d'entraînement. D'après le quotidien Sud-Ouest, le coach a réuni tous ses joueurs sur le terrain sous le regard des supporters et journalistes présents avant d'entrer dans une colère froide :

« On ne cesse de vous demander de jouer à deux touches de balle, mais vous préférez vous prendre pour Zorro ! Mais si l'un de vous était capable de dribbler trois défenseurs pour faire gagner le match à lui tout seul, on le saurait ! Vous regardez la Ligue des champions ? Vous avez vu Thiago Motta ? »

Il a ensuite taclé le jeune Poko qui est accusé de simuler pendant les matchs - « Tu ne cours plus et quand tu perds le ballon, tu fais semblant d'être blessé » - avant d'en rajouter une couche sur ces joueurs : « Depuis début janvier, six matchs perdus sur huit ! Vous êtes à Bordeaux, pas à Sedan, ici vous êtes payés pour gagner des matchs. J'en ai plein le cul ! »

Ambiance. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas très gentil pour Sedan quand même..
Note : 21
Mais où est LB de Bordeaux!?
Sedan a gagné ses 10 derniers matchs. En CFA2, certes, mais quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sochaux : Corchia ironise
43 39