Gillot, deux ans de plus à Bordeaux

Modififié
4 7
La période de reprise était attendue du côté des Girondins. Et pas que pour rechausser les crampons ou se fixer de nouveaux objectifs en interne. Francis Gillot avait annoncé vouloir réfléchir au sujet de l’éventuelle poursuite de l’aventure à Bordeaux. Ou d’un départ possible. Ben non, le mystère est levé et le Ch’ti, il a prolongé de deux ans son contrat, ce mercredi.

« La proposition de Bordeaux est venue très tôt dans la saison, ce qui m’a vite mis en réflexion. Mais la seule façon de réfléchir, pour moi, c’était en famille, puisque je vis sans elle, ici. C’est pour ça que j’avais demandé un délai » , a indiqué J-Lo.

Pas d’autres arguments à faire valoir ? « Le côté sportif a fait pencher la balance, sachant que le bilan sportif est plutôt acceptable, avec une qualification en Coupe d’Europe, plus un 16e de finale cette saison, et un écart de trois points avec le quatrième, en championnat, a-t-il ajouté. Je sens qu’il y a quelque chose à faire sur les cinq mois qui arrivent. Je vais donc essayer de faire le mieux possible avec le groupe. »

Il y bien longtemps que chez les Girondins, un entraîneur n’avait fait pareille unanimité. LB, à Bordeaux.
Modifié

Note : -1
J'aurais pas été contre sa signature au Losc cet été par contre. Bon c'est pas grave, Mécha Bazdarevic est bientot en fin de contrat apparemment donc tout n'est pas perdu.
je pense qu'il aurait refusé Lille, sachant que c'est un ancien lensois et valenciennois et qu'il est encore très apprécié

comble : je valide avec le caniche
bien! Bordeaux commence bien l'année! Je pense que c'est l'entraîneur qui peut tirer le plus de ce groupe moyen. L'idéal serait qu'il y ait un ou deux départs pour pouvoir renforcer le secteur offensif (Cavenaghi?) mais même sans cela, Bordeaux a les moyens de faire une fin de saison honorable.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La der de Johan Cruyff
4 7