En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée
  3. // Lille/Bordeaux (2-1)

Gillot désabusé par son équipe

Modififié
Francis Gillot et sa nonchalance légendaire...

Interrogé par Canal+ à la mi-temps du match Lille-Bordeaux, hier soir, en clôture de la 35e journée de Ligue 1 (2-1), l'entraîneur bordelais pestait contre la prestation de ses joueurs : « On ne fait que balancer, il n'y a que des chandelles, on se fait chier. » Son équipe étant alors menée 1-0, Gillot attendait une réaction d'orgueil de ses hommes. En vain.

Au sortir du terrain, en conférence de presse, le coach des Girondins s'est montré complètement désabusé de la performance des siens : « Je ne pense pas qu'on pouvait rivaliser avec cette équipe car elle est beaucoup plus motivée. Lille était meilleur, mais c'est vrai qu'on a joué qu'une mi-temps, donc, dans ces conditions, c'était impossible de ramener un résultat. Je ne sais pas pourquoi on n'arrive pas à se libérer dès la première minute. On est toujours en train de jouer derrière, petits bras. On se cache, j'ai horreur de ça. C'est un truc qui m'horripile. »

Malgré une réduction du score à 20 minutes du terme, Gillot l'a mauvaise contre ses joueurs : « Aujourd'hui, il y avait tout pour faire un bon match et, à l'arrivée, on a tout gâché en première mi-temps. Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. On joue avec quatre attaquants et on est incapables de jouer de l'avant. Y a quand même des choses que j'ai du mal à comprendre. »


Voilà qui devrait remotiver les troupes girondines. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88