Gillot défend les arbitres

Modififié
5 10
Avec un zéro pointé en évaluation mondiale, le corps arbitral français ne sera pas représenté lors de la prochaine Coupe du Monde au Brésil. Profil bas, donc, pour une corporation en manque de repères sur la scène internationale. Mais quand certains ne se privent pas pour démonter les hommes en noir, du côté de Bordeaux, on fait l’inverse.

« Franchement, je n’ai pas vu de décisions vraiment catastrophiques cette saison, indique affirmatif Francis Gillot. Au niveau du quatrième arbitre, ça va beaucoup mieux aussi… Pourtant, à un certain moment, j’étais quand même assez contre les arbitres, souvent en conflit, et j’ai pris des suspensions, mais depuis un moment, je pense qu’ils veulent se rapprocher des joueurs et des entraîneurs. Après, il y a toujours des erreurs, c’est logique, comme il y en a aussi dans les autres pays. »

En ce qui concerne le board et ses prérogatives, J-Lo ne s’aventure pas trop loin. « Les choix et les critères donnés pour les sélectionner, je ne les connais pas, mais je ne trouve pas qu’ils soient catastrophiques dans notre championnat, renchérit-il. C’est mon point de vue, sachant que je n’étais pas copain avec eux il y a quelques années. Et je pense que ça progresse, même si ce n’est peut-être pas encore assez pour la Coupe du Monde, mais ça vient doucement. Peut-être pour l’Euro…  »

Une bonne attitude pour un type à la tête d’une formation classée 16e au fair play (34 cartons jaunes, 5 rouges) en Ligue 1…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'en peux plus du personnage ! Entraîneur plus que correct, misérable merde !

Il veut toujours donner cette image de personnage posé, prenant toujours la bonne décision, ne regrettant jamais, sachant peser le pour et le contre... Rien de naturel, rien !
Oui , Francis , mets toi bien avec les arbitres , comme ça tu pourras gratter un ou deux pénos :-/
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
5 cartons rouges ? Déjà ?

Ouais mais bon on a Poundje aussi.. Digne successeur de Jurietti ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Son testicule le lâche
5 10