En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gillot croit au Père Noël


En cette période de Noël, la tradition veut que l’on demande des cadeaux. Et du côté du Haillan, on n’y échappe pas. Ce qui plait moyen à Jean-Louis Triaud.

« Francis Gillot, même si c’est une personne adulte et responsable, fait comme les enfants : il dresse une longue liste plein de cadeaux, pour avoir quelque chose ! (Rires) Mais on sait que les enfants, on ne peut pas leur donner satisfaction sur tous les points ; nous, c’est pareil ! » Ça, c’est dit ! Mais J.L.T. ne ferme pas la porte, pour autant, en ce qui concerne le mercato à venir.

« Il veut un joueur par ligne, mais non, sûrement pas, et il y en a un qui est presque déjà dans l’avion (Mariano, le Brésilien, qui devrait être présenté le 30 décembre, ndlr), tranche-t-il ferme. Moi, j’aimerais bien deux joueurs…  »

Ben, c’est déjà pas mal ! Pas bête Francis Gillot, pas bête…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Beckham, selon Triaud