1. //
  2. // 25e journée
  3. // Bordeaux/Lyon (0-4)

Gillot constate les dégâts

Modififié
3 9
Les Girondins se sont vautrés en beauté chez eux, face à un Lyon supérieur, dimanche après-midi (0-4). Une situation cauchemardesque pour leur entraîneur.

« Évidement que c’est un cauchemar, a confié Francis Gillot aux journalistes. On a fait une bonne première mi-temps, même si on est menés (1-0) contre le cours du jeu, puis malheureusement, en deuxième, on s’effondre, a-t-il fait observer. Que dire, si ce n’est qu’on ne peut pas rivaliser avec ces équipes-là, si on n’est pas à 100%... On a trop d’absents, on est pénalisés. Donc, il faut en tirer les conséquences. »

Et le constat est amer. « 4-0, il n’y a rien à dire, on est tombés sur plus fort… Ils ne sont pas dans la même catégorie que nous, ajoutait-il lucide. Aujourd’hui, contre une équipe comme ça, on ne peut pas lutter, elle est au-dessus, et largement. »

Et le technicien, qui « espère récupérer des forces vives » rapidement, avoue ne plus trop savoir comment faire pour y parvenir. Car il pourrait se passer de Henrique (contracture), Mariano (cheville), Rolan (cheville), Nguemo (genou) et Planus (contracture), jeudi, contre Kiev, en 16e de finale retour de C3.

VDM. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
La teuf quoi !
Planus?Putain,increvable comme une vieille ZX diesel!
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Gillot qui a également déclaré qu'il allait faire tourner pour l'Europa League car 2 matchs/semaine c'est trop. Donc l'objectif est de se qualifier en coupe d'europe pour ne pas la jouer, pas mal....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Grenier au top
3 9