Gillot blasé par les médias

Modififié
0 2
Après une début de saison catastrophique, Bordeaux s'est bien ressaisi, de quoi entreprendre une remontée spectaculaire au classement. Francis Gillot n'y est pas étranger.

Mais mieux vaut ne pas s'attendre à ce que l'entraîneur des Girondins explique en long et en large sa méthode dans les médias. Parce qu'il déteste ça: "Cela ne m’intéresse pas d’être médiatique, d’avoir des articles dans les journaux. Aller à Paris pour une émission, ça m’emmerde, car je perds une journée de travail. Ce milieu est tellement artificiel que je ne crois pas que je le regretterai. J’aurai une autre vie. Et il ne faut pas que j’attende trop longtemps si je veux en profiter".

A 52 ans et après 15 saisons passées sur les bancs, Francis Gillot serait-il déjà blasé par son métier ? Ou alors est-ce la défaite à Montpellier, la première de l'année 2012 en championnat, qui l'a contrarié ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En attendant c'est toujours préférable de lire ça plutôt que les robinets d'eau tiède habituels : je joue pour les supporters, on vise le maintien, je n'envisage pas de quitter le club...l'itw de Loïc Rémy était exemplaire à cet égard...pas une info, que de la langue de bois. D'un ennui...
guss
ou au contraire Gillot ne serait intéressé que par son métier d'entraineur (bah ouai, son taf c'est d'entrainer l'équipe, de juger du niveau de forme de ses joueurs, de s’enquérir du retour en forme de ceux blessés, de superviser ceux qui sont en réserve pour voir si il peut les intégrer à son groupe en équipe première etc.)???
parce que désolé pour les journalistes, mais aller faire le guignol à la télévision pour sortir des banalités et faire voir son joli pull acheté par sa femme, la gueule pleine de fond de teint ça ne fait pas parti de son boulot, c'est juste une obligation crée par les médias pour les alimenter en contenu.
faudra m'expliquer quand aller faire le singe savant dans les médias fais de toi un meilleur entraineur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2