En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Newcastle/Bordeaux

Gillot aime l’Angleterre

Modififié
À grand évènement, grand respect ! Francis Gillot n’est pas dupe. Il sait qu’il a battu une formation brugeoise des plus chétives (4-0) et que Newcastle, son adversaire du jour, a envoyé son équipe bis à Funchal (0-0). Mais l’Angleterre, ça représente quelque chose pour le Ch’ti.

« Sur le papier, il s’agit de la meilleure équipe du groupe, explique le coach bordelais. Il y a un beau stade et une véritable passion en Angleterre. J’espère que nous serons capables de relever le défi, ajoute-t-il. Pour les joueurs, c’est un match passionnant et magique à disputer… Et l’Angleterre, c’est la terre du football. »


Une terre sur laquelle les Girondins ont souvent lourdement chuté. Remember Aston Villa, Chelsea, Liverpool, Manchester UnitedLB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9