1. //
  2. // Amical
  3. // Liste de Deschamps

Gillot : Abidal, largement « au-dessus »

Modififié
0 18
C’est en quasi simultané qu’en conférence de presse, Francis Gillot répondait à une question concernant Éric Abidal, sans savoir que Didier Deschamps convoquait le Monégasque en équipe de France. Un sacré coup de flair de la part du coach bordelais, qui indiquait que l’ancien défenseur du Barça devait faire partie du groupe tricolore pour affronter la Belgique, mercredi prochain, en match de préparation.

« Ah ouais, j’aimerais bien !, a-t-il lâché avec sincérité. C’est un garçon que j’avais vu à Barcelone (quand il y a fait un stage d’observation, ndlr), et c’est un super mec ! Je serais content qu’il revienne ; il a beaucoup de qualités, ajoutait-il, presque admiratif. Avant son accident, il était vraiment au-dessus de tout le monde, alors que pourtant, à Barcelone, il faut le faire (sic)… Je suis content qu’il soit là et j’espère qu’il sera sélectionné, il le mérite. »

Souhait exaucé ce jeudi midi. Bravo à Gillot, et surtout à Abidal. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca fait du bien, une belle décla sans langue de bois! Ca change de dédé et lolo...
Merci pour cette information

Dikinass, à son travail
So foot, c'est vraiment parce que je vous aime bien, hein. Sinon, cabaye il vient ou quoi? Ca c'est l'actualite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Saha raccroche les crampons
0 18