Gillot a le vaccin

Modififié
0 4
C’est pas encore la crise à Bordeaux, mais ça sent à plein nez la sinistrose. Parce qu’avec la série de quatre défaites consécutives, dont deux éliminations en Coupes de la Ligue et de France, il ne fait pas bon la ramener au paddock. Qui plus est quand le tenant du titre se fait sortir de la compétition par une CFA 2.

Ainsi, après les coups de gueule présidentiels dans la semaine, et l’esquive de Francis Gillot devant la presse à l’Ile-Rousse, le calme a semblé revenir au Haillan, avant de recevoir Saint-Étienne à Chaban-Delmas, dimanche (17h00). Parce que le père J-Lo, il en a vu d’autres.

« J’ai l’habitude, il n’y a pas de problème, ne vous faites pas de soucis pour moi, a tempéré le technicien, samedi, devant les journalistes. Vous savez, j’ai été trois ans à Sochaux, donc on est vacciné… J’y ai été soixante fois relégable, donc vous croyez que c'est ça qui va me faire douter ? Quand les joueurs sont blessés, il faut attendre qu’ils reviennent ; c’est pas plus compliqué que ça » , affirmait-il en suivant.

Mais alors, c’est la faute au manque d’attaquants ou à autre chose, du style les joueurs lâchent leur coach ? « Je ne parle pas de trahison dans le foot, on n’est pas en temps de guerre, hein ! Il ne faut pas exagérer non plus… Les joueurs, ils sont aussi déçus que moi, le staff et le club, ajoutait Droopy. Vous faites un match de coupe contre les U19 : si vous faites 0-0, vous êtes susceptibles de perdre aux tirs au but ! Après, on a les occases, mais on ne les met pas. Faut pas regretter, fallait les mettre. »

Bon après tout, les Girondins sont 9es, à six points de la 4e place, gardée par les Verts. Y a pire, non ?





LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Doctor Dim Niveau : DHR
Pep Guardiola vient de réagir :
« Ben ce n'est pas grave si nous ne remportons aucun trophée en 2014. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait une partie de Dominos avec mon voisin et j'ai perdu, c'est une expérience qui m'a forgé, qui m'a endurci. Si le palmarès reste néant cette année, pourquoi devrais-je me remettre en cause ? Je connais déjà le goût de la défaite. »
Lamine Turgut Niveau : CFA
"Ronaldo a bien remporté le BO avec zéro trophée ... Je garde donc toutes mes chances pour être élu manager de l'année 2014"
T'as raison Dr Dimwit, les objectifs et les attentes autour de Guardiola au Bayern sont très comparables à Gillot aux Girondins.
Doctor Dim Niveau : DHR
C'est une raison pour être éliminé de la Coupe de France par une CFA2 et de terminer à une piteuse dernière place en Europa League ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zidane bientôt entraîneur
0 4