Gillot à Bordeaux

0 4
Le vrai transfert Ligue 1. Un coach se casse après avoir bien fait jouer une équipe jeune sans trop d'ambitions pour aller se chauffer dans un grand club en fin de cycle.

L'Equipe du jour annonce que c'est presque fait. A défaut d'apporter un charisme démesuré, Gillot a prouvé à Sochaux qu'il savait bien faire jouer son équipe et révéler des potentiels. Bordeaux qui cumule les vieux bons joueurs démotivés (Wendel, Plasil, Jussiê...) devra compléter avec 2/3 arrivées un peu funkys (du Doubs ?) pour relancer la machine.

C'est le FC Sochaux qui doit être content, il va pouvoir sagement réapprendre à jouer le maintien.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un vrai coup dur pour le FCSM...Enfin, il faut voir le remplaçant. Un gros Jean Fernandez, ca ressemblerait au coach idoine...
le tandem Gillot/Triaud promet des conférences de presse sucrées !! ça va enfin ruer dans les brancards en Gironde ! Pour moi Gillot c'est le même que Garcia, il est capable de ramener Bordeaux en haut, peut-être pas dès la prochaine saison mais celle d'après... Un très bon choix pour Bordeaux, c'est triste pour Sochaux.
Le pauvre! Je le vois bien ramer avec Triaud et De Tavernost qui visent le titre avec des moyens dignes du TFC! Ils vont encore perdre Diarra au minimum, faut combler tous les départs pour rester au niveau!
Dans le genre démotivé, je trouve scandaleux de ne pas nommer Alou Diarra (et de nommer Plasil).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
City vise trois Napolitains
0 4