Gillet s'annonce à Nantes

Modififié
1 8
Gillet de retour en Ligue 1.

Après son passage convaincant à Bastia l'année dernière, Guillaume Gillet s'apprêterait à revenir en France, mais cette fois du coté de Nantes. Actuellement engagé avec Anderlecht, le milieu de terrain s'est confié sur les ondes de la RTBF tout en restant prudent. « Il faut attendre le 1er janvier pour que tout soit officiel. Il peut toujours se passer quelque chose, donc je n’aime pas trop parler de cela alors qu’il reste encore un match à jouer » , a déclaré l'international belge avant d'ajouter : « Nantes est un club historique en France qui a remporté huit titres de champion. Ce n’est pas n’importe quoi. Ça fait partie des grands clubs de l’Hexagone. En plus, ils ont vraiment tout fait pour que je vienne, et ce sentiment-là est très agréable. Je vais certainement jouer à mon poste de prédilection au milieu, ça aussi ça joue beaucoup dans mon choix. L’année dernière, ça s’est très bien passé en Ligue 1. Ce sera peut-être l’année de la confirmation. »

Il faudra surtout faire oublier l'immense Nicolas Gillet. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oufti, c'te photo sur la vignette! Merveilleux. Je vous aime.
Flying salsifis Niveau : District
Bonne recrue pour Nantes je trouve. Un bon joueur assez sous-côté.
Pauvre gars.. C'est moche de terminer comme ca. Passer du top belge, qualifié en Europe au ventre mou de la sublime ligue 1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8